[Broc] Groupe fixe rvr 50

Répondre
Partager Rechercher
salut midgard ! je vient post ici a la recherche de compagnon pour former un groupe fixe pour rvr level 50 je suis a la recherche de :

-skald = Flukasa 4L6 sc ML8

nomade ou stratége

-Chaman ( spé buff )=

visionnaire

-guérisseur(spé apai ) = Reiraa 5L8 sc ML6

visionnaire

-guérisseur(spé aug ) = Tristesir 6L2 sc ML9

nomade

- guerrier ( spé bouc ) = Unaald 5L5 sc Ml8

maitre des batailles

-pretre de hel ( spé ténèbre ou affai ) = Beniiz 9L2 sc ML10

augure

-berserker ou sauvage ( spé au choix ) = Trann 4L7 sc ML6

opresseur

-berserker ou sauvage ( spé au choix ) =

opresseur

voila en se qui concerne les classes. Pour les horaires on verra avec les personnes disponible pour que tout le monde soit la je pense commencer d'ici le 16 décembre voila si vous interesser pour des moment sympas et des rp me send ig ou poster ici

PS :je prend aussi des remplacent si le groupe et full en cas d'absence des membres du groupe et si possible de pouvoir guilde tous dans la meme guilde pour les autres information me mp .
si vous avez des conseils pour les ml je suis pas encore sur de sa
Merci au MID qui répondront
++++
Citation :
Publié par -zanko-
Merci au MID qui répondront
++++
Mince tu vas pas me remercier...

Bonne chance !

(Sinon, on sait jamais je préfère demander, vous allez tourner a 8 ?)
Citation :
Publié par Minikobye
mdr Rims qui cherche toujours la petite bête

c klr toute facon un chaman si pas spe buff sans endu rouge c s'auto nerf pour un grp mid
DAoC - Midgard
plop
voila je cherche a rejoindre une team fixe

si tu est intéressé j'ai:

soit hel spé dark ou pbae comme la team le voudra
9L2 ml10 sc fini

ou une thane spé bouclier marteau
3L ml1 maître de bataille sc fini
Arretez de pourrir le post serieux...

Sinon pour ta team, essaye de voir ig les gens qui sont lfg le soir et peut etre que de fil en aiguille tu arriveras a faire quelquechose
Citation :
Publié par Jynz
Arretez de pourrir le post serieux...

Sinon pour ta team, essaye de voir ig les gens qui sont lfg le soir et peut etre que de fil en aiguille tu arriveras a faire quelquechose
Je pense également que contacter les gens IG sera plus efficace mais rien n'empêche de faire les 2
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par helson
Je pense également que contacter les gens IG sera plus efficace mais rien n'empêche de faire les 2
pour l'instant je recherche la base du groupe il me restera plus que 2-3 personne a send ig et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés