MMOPRG qui arrivent pour 2006?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Euh sulka pas de grosses sorties fracassantes ?
Je trouve au contraire que l'année 2006 sera la plus grosse année jamais vue en matière de MMORPG ...

Quatre licenses énormes : Donjons et dragons, LOTR, warhammer et conan ( les trois premières sont à mon sens beaucoup plus connue et surtout reconnue que celles de wow ou sw
Oui mais bizarrement je n'ai jamais autant été si peu emballé par un mmo que dans cette prévision 2006.

Peut être l absence d'un éditeur monstre muni d'un projet pvp. Vivement W.A.R quoi.
Pas faux Tiens on a une idée de la période de l'année un peu près ? Genre début ou fin 2007
Si on se base sur les deux sources les plus fiables en matière de W.A.R., on apprends pas grand chose :

- WarHammer Alliance (fansite fréquenté par les devs)
Citation :
When will this game be available to the public?
Mythic is currently planning to release the game in 2007.

When will beta testing begin?
It is way too early to begin contemplating beta testing at this time.
- Site officiel :
Citation :
Quand ce jeu sera-t-il disponible?
Nous avons prévu une sortie pour 2007.
[Edit] par rapport à DDo et LOTRO, leur gros problème à mon avis, c'est qu'ils n'intègrent pas de PvP.. et vont de ce fait se priver d'une grosse partie de joueurs (=rentrées d'argent) potentiels.
Bonjour, loin de moi de montrer un esprit étroit, mais quels sont les futurs MMO qui sont annoncés comme ayant, soit des serveurs Français,soit une interface entièrement traduite?

Car même si un jeu en Anglais me rebute pas (Je joue à Eve en ce moment comme quoi ), un MMPORG dans la langue maternelle reste quand même un plus pour le choix que je serait amené à faire sur un MMO.
Warhammer et LOTRO sont projets qui existent depuis pas mal de temps et qui ont eu de gros soucis dans leur parcours.

Par exemple il y avait déjà une section JOL qui parlait Middle Earth Online(LOTRO) depuis 2002 je crois mais je n'ai pas trop suivi ce MMO pour savoir les soucis qu'il y a eu. En ce qui concerne Warhammer, c'était un MMO qui a été abandonné pendant qu'il était au stade du développement et si Mythic n'avait pas racheté la licence et reprendre à 0 le développement, il aurait rejoint les nombreux MMO mort avant la naissance

En ce qui concerne Dark and Light, je pense que ça ne sert à rien d'espérer quelque chose de ce jeu. Déjà que le jeu respire l'amateurisme à l'état pur quand on voit la vidéo de l'E3 2005 et certains screens, SoG sera pire étant donné que ce sera une version ultra limité de DnL.
En fait, warhammer avait été areté dans son développement lorsqu'il était développé par GamesWorshop en personne à cause du cout d'un MMORPG.
Depuis il a été repris par Mythic qui en fait son projet far (arret de Imperator) et depuis il avance à grand pas.

W.A.R sera traduit aussi, Mythic avait confié à GOA DAOC, mais vu le succés en Europe avait annoncé que pour ses prochains MMORPG, ils s'occuperaient eux même de la localisation.
Ensuite Dark and Light aura son interface et son contenu entierement traduit, Chroniques of spelborn aussi je crois.
Aprézs certain jeu comme LOTR ou Vanguard qui visent une grosse communauté seront probablement traduit.
W.A.R n'est pas bien différent de Daoc , il ne se sont pas privés de reprendre des parties de code : leur code réseau est stable, ils seraient bêtes de ne pas en profiter.
et surement des textures / modèles ( pas besoin de se casser la tête à refaire une porte en bois par exemple ) , du coup l'avancée est rapide.

DDO aussi avance bien, ils ne s'en cachent pas, ils partent du turbine engine 2 utilisé pour AC2, et si on regarde les screenshots, il y a pas mal de recyclage d'élements graphiques.

les 2 ont comme ça plus de temps pour améliorer leur moteurs existants, c'est quand même beaucoup plus rapide que de partir de rien
Citation :
Publié par Niark
W.A.R n'est pas bien différent de Daoc , il ne se sont pas privés de reprendre des parties de code : leur code réseau est stable, ils seraient bêtes de ne pas en profiter.
et surement des textures / modèles ( pas besoin de se casser la tête à refaire une porte en bois par exemple ) , du coup l'avancée est rapide.
Non que je mette ta parole en doute, mais tu peux préciser ta source stp ?
Citation :
Publié par Wipaa
Non que je mette ta parole en doute, mais tu peux préciser ta source stp ?
M'interresse aussi surtout que c'est pas le genre de Mythic de faire quelque chose à la va vite
Le moteur graphique ne sera pas le meme que pour Daoc hein, il utilise une nouvelle technologie.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
M'interresse aussi surtout que c'est pas le genre de Mythic de faire quelque chose à la va vite
Le moteur graphique ne sera pas le meme que pour Daoc hein, il utilise une nouvelle technologie.
Le Netcode de DAoC est le meilleur de tous les MMO confondu ça c'est clair. Maintenant si Mythic décide de l'utiliser sur W.A.R, je doute que le résultat soit de la même qualité même si ils arrivent à bien l'adapter. Enfin je peut me tromper.
moi je dis tout simplement
attendons de voir ce que sa peut donner
j'ai adoré DAOC fait par mythic
si ils se mettent autant dans W.A.R que ce qu'ils étaient dans DAOC alor je pense que W.A.R pourra être excellent

http://gardoum.skyblog.com/pics/268063088.jpg
Citation :
Publié par le Sorcier
Je profite du topic pour poser une question,quels sont les MMORPGS a venir pour 2006 ,prévue a leur sortie avec un serveur francophone...merci d'avance
J'avais fais un post à ce sujet pour centraliser tout ce qui se fait en français et ce qui est prévu:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=553373 tout juste mis à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés