[Conseil des Ombres] Nouveau mod Rp Sympathique

Répondre
Partager Rechercher
Je passe aussi le message comme sur KT ^^

Citation :
Publié par Lazuli
Hullow tout le monde !

Je viens faire la promo d'un petit add-on que j'ai trouvé au hasard de mes tribulations forumiques (qui ne sont pourtant pas très tribulatoires). Le bijou s'appelle FlagRSP, et il permet un certain nombre de choses assez intéressantes.

Premièrement, il apporte la possibilté de remplir une "feuille de perso" alternative, avec la possibilité d'ajouter un nom de famille, un titre et une description physique du personnage. Ces informations seront vues par les autres possesseurs du add-on (comme pour Ephemeral, donc, il faut faire la promo !). Toujours dans la fiche de perso, on peut spécifier d'une part quel genre de "roleplayer" on est (beginner, casual, fulltime...) et dans quel "état" on est actuellement (ooc, PJ, PNJ, MJ). Ces informations sont aussi vues par les autres possesseurs du mod.

Ce mod permet aussi de masquer le niveau des autres personnages pour le remplacer par un icône et un libellé, le rendant relatif à son propre niveau (élevé, très élevé, bas, etc...). En principe, il masque aussi le nom des personnages que l'on ne connaît pas, mais je n'ai pas vu ça en application.

Enfin, summum de la perfection, il apporte une friendlist alternative des plus intéressantes. Cette dernière peut être nourrie avec des personnages ou des guildes (!), et pour chaque entrée on peut préciser des petites choses sympas comme un surnom, préciser s'il s'agit d'un ami, d'une ennemi ou juste d'une connaissance, et l'illustre capacité d'y ajouter des notes ! (genre : "nous devons absolument recruter cette personne" ou bien "il a tué mon frère, je dois me venger de lui !") Bref, un véritable petit carnet de notes en main !

Sachez toutefois que ces informations restent attachées à chaque personnage sur une seule installation de WoW (si vous jouez d'un autre poste, les infos ne seront pas présentes).

Voici donc le petit lien que vous pourrez cliquer de votre petit curseur fébrile :

FlagRSP: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1028

Je l'ai installé, je serais ravie de partager ça avec d'autres
Voili Voilou maintenant c est à nous de le faire se democratiser sur notre serveur ^^

En oubliant pas qu'a la base ce serveur etait aussi Rp que Pvp
Citation :
Publié par Neibaff
En oubliant pas qu'a la base ce serveur etait aussi Rp que Pvp
CdO est un nouveau type de serveur Blizzardien : Le PvP/PvE.
Citation :
mais j'ai rencontré de jolies situations issues de ce mod.
Je n'ai jamais vraiment compris l'utilité de ce genre de mods. C'est pas qu'il n'y en a pas, mais je n'ai jamais réussi à en "Trouver". Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer le travail fourni pour la création de ce mod, non vraiment, je respecte et je trouve ça génial que des gens s'attèlent à ce genre de projets.

Mais pourrais-tu par exemple me donner des exemples concrets de situations rp sympathiques engendrées par l'utilisation de ce genre de mod ?

Car je ne parviens pas à m'en imaginer moi-même. Cela freine donc mon envie de l'utiliser, sachant que j'ai toujours eu de la peine avec les petits "programmes", ou éléments externes qu'on impute à la forme original d'un jeu.
Bah tu vois pour ma part

J ai installé ce mob et depuis je connais des gens avec qui Rp et qui sont la pour le Rp ^^

Et ca te permet d avoir des details physique sur la personnes qui te permette de t aider dans ton rp

Faut pas rever non plus , si les gens on pas envie de Rp c'est pas un mod qui va les y aider plus

Mais pour les gens VOULANT Rp ce mob est sympa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés