Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav`
Ma contribution
My 2 cents.
Citation :
Publié par Lavav`
Mdr tg pzeub
Les autographes c'est en mp
Tu parle d'une célébrité, tout le monde dit TG pzeub, personne ne voudra de tes autographes!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Celui qui a osé faire ca n'a vraiment pas peur du coup de crayon vengeur de Azelie:

Petit, tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second...
http://img204.imageshack.us/img204/3897/avatar3954014nf.jpg
Citation :
Publié par Lavav`
Mais .. euh l'autographe c'était pas pour avoir dis TG pzeub blbl
J'ai fait un tri selectif dans tes ordures réponses
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je passe ma commande. Faites pas de la merde svp.
K Lavavdnandadadana?
Pour les prochains Coca-listes misanthropes :

Citation :
From Dieu Wikipedia

En 1860, le journal new-yorkais Harper's Illustrated Weekly représente Santa Claus vêtu d'un costume rouge orné de fourrure blanche et d'une large ceinture de cuir. Pendant près de 30 ans, Thomas Nast, illustrateur et caricaturiste du journal, illustra par des centaines de dessins tous les aspects de la légende de Santa Claus et donna au mythe ses principales caractéristiques visuelles : un petit bonhomme rond, en noir et blanc, la pipe au bec comme un Hollandais, recouvert de fourrure. C'est également Nast qui, dans un dessin de 1885, établit la résidence du père Noël au pôle Nord. Cette idée fut reprise l'année suivante par l'écrivain George P. Webster.
Puis,

Citation :
En 1931, Santa Claus prit une nouvelle allure dans une image publicitaire, diffusée par la compagnie Coca-Cola. Le dessinateur Haddon Sundblom donna au personnage un ventre rebondi, un air jovial, son costume rouge (couleur fétiche de la société, alors que la couleur originelle du Père Noël était le vert) et une attitude débonnaire. Pendant près de trente-cinq ans, Coca-Cola diffusa de tels portraits de Santa Claus dans la presse écrite.

En France, les catholiques, qui depuis longtemps s'échangeaient des petits cadeaux le soir de Noël en l'honneur de la naissance du Christ, résisteront longtemps au « père Noël », patronyme qui désignera le personnage popularisé en France par les Américains à la fin de la 2e Guerre Mondiale.
Certes il était vert, mais c'est pas lui qu'a commencé gnagnagna
Citation :
Publié par Lavav`
http://img131.imageshack.us/img131/2346/avatar191586zz.gif
Désolée, la tête est trop tordu je n'arrive pas à faire mieux.

J'avoue, t'as gagné !

@ux autres : JE-NE-NOELISERAI-PAS-MON-AVATAR !
Citation :
Publié par Jangho
Pour Mamaf, en espérant que vous m'en voudrais po.

http://img184.imageshack.us/img184/4489/alizeenowell4yl.gif

Bon tant qu'on y est, qui d'autre? Pas trop dur.
Comment tu fais le cadre d'un pixel ? :x
Citation :
Publié par Azélie
@ux autres : JE-NE-NOELISERAI-PAS-MON-AVATAR !
Allay quoi!
On l'a noelisé pour toi!

Moi qui m'etais dit que je me noeliserai pas, si tu te noelise, alors je mets l'avatar que tu ma nowelizay et Dieu sait que ca j'ai pas envie

QUOI?! Le verbe Noeliser n'est pas dans le corecteur orthographique?!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés