Infos sur le WL et recherche d'une gu

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis du royaume d'Albion, mais pour le serveur classic je souhaiterai rejoindre Midgard et monter un warlock.

Je connais très très mal le warlock, pas du tout le royaume de midgard, aussi c'est réellement un nouveau départ dans daoc.

Que pensez-vous donc du warlock ? Apparemment, c'est une classe qui se joue en solo la plupart du temps, mais puis-je espérer qu'il soit groupé sur le serveur classic ?

Je cherche une guilde sur mid/classic orientée rvr après le 50, une guilde sympathique mais sans exigences d'horaires car je n'accepte pas l'idée d'accorder systématiquement une tranche horaires de ma vie à un jeu, mais je serai là quasiment tous les soirs, environ 2-3h.

Merci pour vos réponses
Bonjour,

le Warlock et le Helhaxa c'est la même classe en fait

Un Helhaxa seras toujours groupé, il peut servir de healeur d'appoint grâce a son spread heal qu'il peut lancer sans consommer de mana.

Et sinon, le Helhaxa est un bon soloteur en rvr.

Pour te faire une plus grande idée du Helhaxa, je t'encourage a aller consulter le guide du Warlock sur le forum de royaume Midgard

Bon futur jeu sur le classic
Citation :
Publié par cherichoume
Bonjour,

Je suis du royaume d'Albion, mais pour le serveur classic je souhaiterai rejoindre Midgard et monter un warlock.

Je connais très très mal le warlock, pas du tout le royaume de midgard, aussi c'est réellement un nouveau départ dans daoc.

Que pensez-vous donc du warlock ? Apparemment, c'est une classe qui se joue en solo la plupart du temps, mais puis-je espérer qu'il soit groupé sur le serveur classic ?

Si un choix devait être fait entre le WL et l'helaxa, lequel feriez-vous et pourquoi ?

Je cherche une guilde sur mid/classic orientée rvr après le 50, une guilde sympathique mais sans exigences d'horaires car je n'accepte pas l'idée d'accorder systématiquement une tranche horaires de ma vie à un jeu, mais je serai là quasiment tous les soirs, environ 2-3h.

Merci pour vos réponses
Deja le warlock est le nom anglais de l helhaxa

Si tu connais mal le WL je te conseil quand meme de chercher un peu quelque information et video pour en comprendre le fonctionnement ,c est une classe puissante mais qui reste special a jouer .

Oui le warlock solote tres bien et oui le warlock peu etre tres utilile en groupe ,ca capacite a etre offencif ou defencif avec le meme template le rend tres interessant a jouer et offre bcp de technique a maitriser et pas juste a apuyer sur un seul bouton comme bcp disent .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
WL solote très bien mais bon c'est chiant comme la mort a jouer en solo , ca fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas pvp avec le mien et il est 50 depuis 1 mois ^^ .
En groupe c'est vraiment fun tu peux faire beaucoup de choses .
Proto minstrel 48 - Plforcash BD 50 - Pexsux necro 50 - Omgdmg savage 4X -Omgnoowl WL 50
.
enchanteur, animiste, séide, bodgar, necro, wl... tu n'as pas eu de bol dans tes choix
WL est une tres bonne classe en groupe, beaucoup le prennent pour un dmg deal mais c'est une classe de soutien.

En solo c'est completement different, c'est un frontload enorme, et la difficulte se trouve quand tu vois ta barre de mana ... surtout sur un add parce que sinon tu vas pas crever souvent (quoique ... unbuff un bon seide a pas mal de chances)

le Warlock est une tres bonne classe, le probleme qu'il a est dans sa reputation ... mais les gens changent donc on commence a en voir pas mal en groupe ... je te conseille donc fortement cette classe (spe 50 20 bien sur)
Citation :
Publié par hiero
enchanteur, animiste, séide, bodgar, necro, wl... tu n'as pas eu de bol dans tes choix
Enchant cheat mouai :/ animist 39 ( au moins 2L ! ) , séide spé groupe un des seul démence du serveur , BD spé dark/supp 4L0 , nécro DS 2L , WL 2L on se connaît ?
( et puis Ranger ( enfin le mien est en SC SI unbuff 2L ou 3L je sais plus trop ) est largement plus cheaté qu'un enchant , et je solote mieux avec ma méné 48 4L qu'avec mon BD ^^ les 2 en SC )
Citation :
Publié par abiarbros
je n'ai qu'une chose à dire :
merci aux séides et aux warlocks qui vont venir pourrir le serveur.
Et si ce n'était pas le cas?
Y a quand même pas mal de Devin sur ce forum !
Citation :
Publié par Minitossa
Et si ce n'était pas le cas?
Y a quand même pas mal de Devin sur ce forum !
Sans être devin je suis prêt a mettre ma mains à couper qu'il y aura des séides et WL solo , juste là pour roxxer les unbuff :> .
WL seek healer

WL jump

WL press 1 2 (3 ?)

WL use moc/pbae

WL owned the bus under the tower !

It smells like a flower

Sincerement c'est pas dur à jouer et tu fais vraiment très mal (quand t'es joué en mode complètement unbrain c'est même de l'ordre de 3 boutons, mais dès que tu commences à être en 1vs plusieurs ou en groupe, ça devient bcp plus intéressant )
Citation :
Publié par abiarbros
je n'ai qu'une chose à dire :
merci aux séides et aux warlocks qui vont venir pourrir le serveur.
autant les seides peut etre, autant un warlock unbuff tu le geres sans probleme ...

et puis ... C tous des free rpay pour les groupes
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
c'est plutot du free rp pour n'importe quel groupe.
Mais un ticket pour l'impossibilité de solo ....
Citation :
Publié par Ysie
Mais un ticket pour l'impossibilité de solo ....
Daoc est pas un jeu solo...et qu'est ce qui t'empeche de sortir à 2 sinon 3 pour rvr ?
Oui sauf que midgard devient un peu le seul royaume avec heal infini en prise / def de position. Avec les fontaines de cheat sur ToA tous les healers avaient fdm, maintenant ya plus que le warlock ...
ouai ... ia des heals infinis ... sa suppose ke personne linterrupt ton warlock, et puis ... fo pas rever, cast 3 sec sa heal bien, mais une bonne assist te tombe les mecs du grp un par 1 quand meme ...
Citation :
Daoc est pas un jeu solo...et qu'est ce qui t'empeche de sortir à 2 sinon 3 pour rvr ?
daoc est un jeux solo dans le pvp au meme titre qu'il est un jeux fait pour : le 8vs8 , le bus , le duo/trio et autre forme de rvr ... ce sont des possibilités qu'il offre.
Citation :
c'est plutot du free rp pour n'importe quel groupe.

Sans bb, les joueurs solotent rarement : donc à part des fg dans le c.. le quotidien des classes à whine sera monotone...heureusement que les fg sont là pour les occuper tout de même

Mais cela reste possible de soloter, enfin de farmer les ponts
Citation :
Publié par Kouickz0r
WL use moc/pbae
Moc?
Même avec moc ca te prend 4 secondes pour caster, donc question surprise c'est un peu foutu :
-"oh regarde ya un truc là"
-"ah, oui tiens donc"
-" si on le tapait?"
......xxxxx (warlock) tué après avoir laché un pbae, 8 secondes étaient de trop pour le deuxième (sans parler des éventuels CCs)

Si tu connaissais la classe avant d'en parler tu saurais qu'il peut quickcast 6 sorts avec une bonne mana pool (pas dur à capper, pas besoin de la dex dans la sc).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés