[Croisade Ecarlate] La Garde Noire.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire simple. La Garde Noire est constituée de l'élite militaire de La Horde.

Nous sommes ici pour veiller aux intérêts politiques, économique et religieux de La Horde.

Pour se faire, nous participons activement aux combats contre l'Alliance, nous disposons d'une force de frappe conséquente pour rapporter moult trésors et objets de puissance de nos incursions dans des donjons, bastions et autres cavernes.

Et enfin, nous participons et organisons messes, rituels et odes aux forces de l'Ombre.

Si vous vous sentez capables d'assumer pareille vie alors contactez moi par pigeon voyageur.

Vous trouverez également des renseignements en notre bibliothèque. http://www.garwis.com/forum/

Pour l'Ombre !

Shaytan prêtre de l'Ombre.
Message roleplay
Je souhaite rejoindre les forces des ombres par l'intermédiaire de la Garde Noire. je vous envoie mon meilleur pigeon pour que le message vous parvienne le plus vite possible.
La guilde AtomniuM et La Garde Noire sont parciellement relié, leur entente du a leur compétence de combat hors norme ne sont pas a nié.

Très prochainement, ces deux compagnies d'armes seront associés pour détruire les forces de l'Alliance, alors le chaos vivra.

Akinae, officier AtomniuM
changez de disque, marre du chaos par ci, du chaos par là, un armagédon là, un kadun là-bas, stop c'est bon

moi les pigeons je les manges et j'ai plus confiance en mes messagers corbeaux.
Citation :
Publié par Volpe
changez de disque, marre du chaos par ci, du chaos par là, un armagédon là, un kadun là-bas, stop c'est bon

moi les pigeons je les manges et j'ai plus confiance en mes messagers corbeaux.
Boucher va!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés