black out, améliorer la vitesse de rechargement?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé différents builds à base de black out, mais je n'arrive pas à augmenter sa vitesse de rechargement : mantra de récupération ne fonctionne pas, vitesse du serpent non plus... Pourtant il n'y a rien de précisé sur le sort... C'est moi qui bug ou c'est le skill qui ne peut pas être rechargé plus vite sans que sa soit indiqué dans la description?
Le mantra de récupération ne fonctionne que sur les sorts, il ne peut donc pas marcher sur blackout qui est une compétence.
En revanche vitesse du serpent devrait réduire le temps de rechargement de blackout.
Citation :

Sa ne change rien au reload de Black out tout simplement car la skill bloque TOUT vos skill 5 seconde, donc que vous ayer un reload de 5 ou de 2 n'y changeras rien vous aurez toujours 5 Sec de cooldown general.

On est sur un serveur français la non? Donc si tu pouvais expliciter ton raisonnement en français sa serait bien parce que là je t'avoues que je n'ai pas compris....

La vitesse est une pose de combat donc elle reste active même après le lancement de black out, et devrait réduire sa vitesse de rechargement vu qu'elle est active au moment du lancement de la compétence... Quelqu'un a déjà testé?
Ce qu'il dit, c'est que black-out ne se recharge pas, il est désactivé pendant un temps donné (de même que tes autres compétences). Ca ne me parait pas tout à fait vrai, parce qu'il a quand même un temps de rechargement plus long que cette fameuse désactivation générale.

Effectivement, comme solutions, je ne vois que la vitesse du serpent, zéphyr véloce, ou encore un objet +% vitesse de rechargement domination (ou global). Sinon, écho, ça te permet d'en lancer un toutes les six secondes...
Citation :
Vitesse du serpent.
oui je suis d'accord mais la question c'est : est ce que sa fonctionne réellement? J'ai testé en arène et à aucun moment j'ai pu relancer le black out en 7s, à chaque fois j'ai du attendre les 10s...
Citation :
Publié par Le Liche
oui je suis d'accord mais la question c'est : est ce que sa fonctionne réellement? J'ai testé en arène et à aucun moment j'ai pu relancer le black out en 7s, à chaque fois j'ai du attendre les 10s...
Mouais si c'est pour gagner 3s c'est pas super utile surtout que si le gars est intelligent il va pas se laisser faire comme sa j'ai l'habitude de sa avec mon moine et franchement je c'est que l'envoute va me faire chier toute la partie donc..
Citation :
Publié par Le Liche

On est sur un serveur français la non? Donc si tu pouvais expliciter ton raisonnement en français sa serait bien parce que là je t'avoues que je n'ai pas compris....

La vitesse est une pose de combat donc elle reste active même après le lancement de black out, et devrait réduire sa vitesse de rechargement vu qu'elle est active au moment du lancement de la compétence... Quelqu'un a déjà testé?
Juste un question.....tu fais du pvp? Tu discutes souvent technique/build/tp?

Si non pour black out tout es dit dans la réponse de Lestat.
Citation :
tu fais du pvp?
nan j'ai j'ai jamais joué en pvp, et en pve aussi tant qu'on y est .... Pk cette question?
Citation :
Tu discutes souvent technique/build/tp?
je comprends pas le but de la question,mais si c'est de dire : "tu comprends pas ce que les gars disent en anglais c'est que t'y connais rien aux build", j'ai toujours joué en Fr et parlé des builds en Fr et je vois pas l'intérêt de la faire en anglais (à part pour aller voir ce qu'en pensent les gens sur le net)...
Sinon pour te répondre j'ai 150k de balta débloqués en jouant avec les 6 classes et en passant plus d'une heure par jour à tester des builds.... Donc oui j'estime m'y connaître un minimum...

Pas vu l'intérêt du post à part essayer d'être désagréable....

Donc pour la réponse de Lestat :
Citation :
Sa ne change rien au reload de Black out tout simplement car la skill bloque TOUT vos skill 5 seconde, donc que vous ayer un reload de 5 ou de 2 n'y changeras rien vous aurez toujours 5 Sec de cooldown general.
= sa ne change rien au rechargement de black out tout simplement car la skill bloque TOUS vos skill 5 secondes, donc que vous ayer un reload de 5 ou de 2 n'y changera rien vous aurez toujours 5 Sec de fermeture (rechargement) général.

En fait je vois pas en quoi sa explique que sa ne fonctionne pas avec la vitesse du serpent, là il m'explique pourquoi toutes mes compétences ne se rechargent pas en 3s au lieu de 5 ... Sa oui c'est normal mais la question c'est pourquoi sa n'améliore pas le rechargement de black out à 7s au lieu de 10....
Citation :
Publié par legardiens
Mouais si c'est pour gagner 3s c'est pas super utile surtout que si le gars est intelligent il va pas se laisser faire comme sa j'ai l'habitude de sa avec mon moine et franchement je c'est que l'envoute va me faire chier toute la partie donc..
black out + echo + echo des arcanes +sprint = gg tu lances pas un sort pendant au moins 20 secondes /50 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés