On va peut être lui expliquer plutôt que de lui filer un lien en anglais
En fait, tu as 3 zones PVP :
La baie sanglante qui met tout le monde au niveau 25, et dont tu peux faire quelques quetes dont celles pour gagner un pouvoir temporaire d'invocation d'un Shivan.
Le PVP dans cette zone est Villains contre gentils. (Bien sûr, il y a des ennemis à gérer en plus, mais rien de bien méchant.)
Siren's Call, qui est une Zone PVP lvl 30 que je vais nommer de contrôle. En effet, tu dois aider les personnages controles par l'ordi à prendre l'avantage puis le contrôle de la zone pour récupérer des pouvoirs temporaires a acheter pour cette zone uniquement et ainsi prendre un petit avantage sur le groupe adverse (vive les lunettes de vision !). Cependant, les joueurs du camp opposé ont la même tâche que toi. C'est un bon coin pour rembourser des dettes par exemple vu le nombre d'ennemis et leur couleur, d'autant plus que t'as pas mal de soutien. (sans intervention extérieure). Tu as aussi quelques missions à faire là bas. De plus, chaque clan à une cible qui a la plus grosse réputation. Et on voit ses déplacements sur la carte avec rafraichissement toutes les 15 secondes environ. Si tu te sens l'âme d'un chasseur, mais gaffe aux embuscades que certains pourraient te tendre. Dans cette zone tu te choppes des dettes si tu meurs.
Warbug : Zone PVP qui met tout le monde au lvl 38 et qui permet de faire la quete des missiles afin de gagner un pouvoir temporaire parmis 3 il me semble. Cette zone est Full PVP, c'est à dire du PVP contre les groupes de clan opposé, mais aussi de la même faction (exemple Héros VS Héros). Impossible de toucher des alliés du même groupe, sauf avec Nova ou des pouvoirs du genre ^^. Il y a des ennemis, et c'est la zone la plus jouée a l'heure actuelle à ma connaissance.
Les arènes : je n'y suis jamais allé, donc je ne peux te répondre.
Les bases : je n'y ai pas encore accès donc idem, sauf que je sais que c'est des raids que vous planifiez a l'avance donc pas de surprises. De toutes façons, les circonstances pour y avoir accès à ces fameux raids, coûtent cher et mettent tout le monde en Niveau 40.
Sur chaque zone PVP, tu peux gagner des badges de divers type.
Voilà en gros.