Nouveau forum de transaction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens juste d'ouvrir un nouveau forum de transactions pour Guild Wars.

Vous pouvez y effectuer des achats, ventes, échanges et enchères.

Guild Wars Trade
www.gw-trade.net

Vous n'arrivez pas à vendre ou acheter un objet, ce forum est fait pour vous ;-)

P.S : Serait-il possible d'avoir l'email d'un administrateur pour faire une demande de partenariat ?
un forum ça doit pas être très demandé maintenant que JOL s'est décidé à faire un système comme RPGTraders. Mais merci de l'info.

D'ailleurs, en parlant de forum de transaction, le staff m'avait dit que le Marché De L'Arche Du Lion allait changer de nom (car ce n'est plus un marché à présent mais un lieu d'estimation) et qu'ils réfléchissaient au nouveau nom (ça fait longtemps). Mais je ne vois toujours rien. C'est passé à la trappe ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
D'ailleurs, en parlant de forum de transaction, le staff m'avait dit que le Marché De L'Arche Du Lion allait changer de nom (car ce n'est plus un marché à présent mais un lieu d'estimation) et qu'ils réfléchissaient au nouveau nom (ça fait longtemps). Mais je ne vois toujours rien. C'est passé à la trappe ?
J'en conclue donc que c'est passé à la trappe.
Peut-être pas, un site comme RPGTraders demande beaucoup de temps a son développement.

Peut-être qu'ils travaillent dessus et qu'ils aimeraient que sa reste confidentiel .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés