Changement d'occupation au lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous tous!!!

J'explique mon problème, je vien d'achever la derniere quete permettant a mon personnage de devenir bladedancer, hors quand je vais chez un grand master pour changer d'occupation celui-ci ne me propose que de devnir "shilien knight" ou "dark gladiator"...

Je suis très embeter et j'aimerais savoir comment regler le probleme car apres tout moi je veut devenir bladedancer et rien d'autre...

Merci de vos reponses!!!

Hormus
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Le "Dark Gladiator" est le BladeDancer Deja vu ce nom sur un site, peut etre etait il appelé comme ca avant. De toute facon tu n'as que 2 possibilités Shilien Knight ou Bladedancer, ca doit être juste une mauvaise dénomination ^^
En fait c'est tres simple lors de la sorti US les ricains ont voulu faire du zele niveau traduc et faut dire que c'etait assez foireux... si bien que certaines class ont ete renommée de maniere completement stupide... quoiqu'il en soit les nouveaux noms n'etaient quasiment pas utilisés IG et les fans sites n'ont pas suivis non plus!!! bref site officiel a ete plus tard rechanger vu que c'etait le seul ou ces noms apparaissaient mdr et a repris les noms d'origine par contre il subsiste quelques coquilles IG!!!

voili voilou!
Citation :
Publié par Ombre
En fait c'est tres simple lors de la sorti US les ricains ont voulu faire du zele niveau traduc et faut dire que c'etait assez foireux... si bien que certaines class ont ete renommée de maniere completement stupide... quoiqu'il en soit les nouveaux noms n'etaient quasiment pas utilisés IG et les fans sites n'ont pas suivis non plus!!! bref site officiel a ete plus tard rechanger vu que c'etait le seul ou ces noms apparaissaient mdr et a repris les noms d'origine par contre il subsiste quelques coquilles IG!!!

voili voilou!

Ouais je me souviens des flam sur les forum à l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés