Apres Skin MA Classic , screen SM classic

Partager Rechercher
juste comme sa... ce serait pas plus joli sur une monture mort-vivante ?

les montures epiques ont lair bien marrantes <commence a economiser pour les 15pp qu'il va claker juste pour le kikoo style de son faucheur>
jprefere la monture a 1pp et me faire sc du 100% plutot ke d'acheter une merde a 15pp pour que ca soit un cadavre de cheval que je monte pdt deplacements pve et quand solo sans speed.
jouer en moteur toa ? quand t'achete CaT juste pour le stuff DS et pour DR t'aime en profiter un minimum sachant ke ca a pas ete gratuit ... donc skin cat all time sauf sur nf.
d'un coté je vois pas qui s'amuse a jouer sous cat en rvr.....si a la limite quand t'as 20000€ dans ton pc tu peut le faire histoire de rentabiliser..mais c vrai la taille/corpulence du kbold c moche.
Citation :
d'un coté je vois pas qui s'amuse a jouer sous cat en rvr.....
Mouai, je joue en 1280x1024, ombre all, reflet sur l'eau avec skin catacomb, même en masse vs masse j'ai pas un seul freeze.
Je ne joue que sur Catacomb moi , que ce soit en pve ou en pvp , pourtant je ne suis qu'en adsl 512 k .
Il n'y a que pendant les ml ou je me met sous ToA , et pourtant j'ai pas 20000 € dans mon PC , loin de là .
Par contre /agree le koby est vraiment laid ( ce qui le sauve c'est sa skin avec les item qu'il porte ) .
bah je joue toujours en mode cata et G une fluidite impecable en double compte avec mon bb ... mon new PC

et puis sur classic les sc vont pas couter 20pp donc je vai macheter un joli cheval (j'hesite entre le dada de feu, le mort vivant, celui qui est style vampire et celui d'orage ... mais C bon j'ai le temps pour me decider)
Le cheval et le baton sont beau

Le koby est moche (m'etonne pas tient, c'est un mid apres tout, ca colle bien au roleplay )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Oki
Plutot que d'acheter un cheval, il pourrait pas se payer de la teinture ? Ca fait quand meme bien clodo la, c'est dommage
la teinture pas noire c fait pour montrer les pieces darkspire (histoire qu'en face ca comprenne que ya 9% casting-speed et que c'est bien stuff..c'est une question d'impact sur le mec d'en face qui aurait préféré fight contre un unstuff..)
En même temps entre ceux qui tournent sous graphismes toa et ceux (dont je fais partie) qui ne prennent pas le temps de regarder si le mec en face porte tel ou tel matos, l'impact est très faible.....si on peut parler d'impact.
Citation :
Publié par Enl!ght
d'un coté je vois pas qui s'amuse a jouer sous cat en rvr.....si a la limite quand t'as 20000€ dans ton pc tu peut le faire histoire de rentabiliser..mais c vrai la taille/corpulence du kbold c moche.
Je joue sous cata et je ne plus joue sous toa atm (

ps : C'est le Enligh le hel ou odin de broc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés