Petite présentation et recherche

Partager Rechercher
Salut ,

nous sommes une petite poignée de joueurs de Broceliande Alb ( et quelques Mid :x ) qui reroll ici depuis 1 mois et demi en gros sous le nom de guilde Légion Fantôme (le meme que sur Broce Alb ,oué je sais je ne me suis pas foulé )

La période de stuff arrivant à sa fin , on souhaiterai rejoindre une alliance active en RVR , afin de se lancer dans la jungle du RVR dans de bonnes conditions On connais personne donc ça aiderai à " l'intégration "

J'attend vos " offre " d'alliance IG ( send Kedrac ) ou en contactant un des membres en me réclamant , ou PM , les chroniques ne fonctionnent pas il m'est impossible de send des GM ou chef d'alliance.

Eventuelement on peu recruter un peu , ovate bienvenue ^^ ( pareil send ), on vise le groupe opti comme on essayai faire sur d'autre serveur .

Merci d'avance

PS: oué je sais que je n'ai pas posté sur le bon forum,mais celui d'Orca est bcp bcp moins fréquenté que celui ci
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
décidement on retrouve toujours les memes, quelquesoit le jeu ou le realm

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Publié par NeKbA
Cool encore une guilde hib venant alimenter les 8 fg hib qui tournent devant Bold.

A+ sur le pont de bold
pense pas qu'on va le camper le pont bold perso , j'ai fait pleins de petit 8Vs8 avec sur broc : =)
Citation :
Publié par Lylliees
pense pas qu'on va le camper le pont bold perso , j'ai fait pleins de petit 8Vs8 avec sur broc : =)
Je l'espère de tout mon coeur de demi-ogre !
Nous sommes des adeptes du 8vs8 et quel que soit le serveur où nous avons évolué, avons continuellement traité nos alliés et adversaires avec respect.
Ici il en sera de même.
Merci pour vos encouragements et au plaisir de se retrouver IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés