A propos des magasin

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais vendre mes objets craftés mais il y a des choses que je ne comprend pas. J'ai lu l'aide du jeu mais je trouve qu'ils ne sont pas clairs sur de nombreux sujets. D'abord, peut-on se déconnecter une fois le magasin ouvert ou est-on obligé de rester en ligne pour vendre. Et est-ce que lorsque l'on ouvre son magasin, les articles sont automatiquement référencés par les négociants. Et comment trouver à quel prix vendre ses objets ? Je cherche à vendre des barres de fer pures mais je n'en vois pas d'autres en vente et je n'ai aucune idée du prix à pratiquer, y a-t-il des sites qui reprennent les valeurs du marché de storm ? Merci d'avance.
Il y a plusieurs choses à savoir question achat-vente :

- pour vendre tu dois avoir un appart
- tu dois y mettre un panneau qui te feras accéder au marché
- tu peux vendre des choses sur toi quand tu es dans l'appart (donc connecté), avantage les gens te vois et peuvent directement te contacter ou bien venir chez toi pour acheter sans la commission de 20% que prend le broker
- tu peux vendre hors connexion, il te faut mettre des coffres dans ton coffre (house vault bouton qu'on voit quand tu veux sortir de chez toi) et dans ces coffres, y mettre ce que tu veux vendre. Avantage, ça se vends sans toi

Bien sur tu dois indiquer a quel prix tu veux vendre...

Si tu ne trouves pas d'autres produits que le tien en vente, va voir un marchand et regarde combien il te propose, et rajoute 20% (enfin moi je fais ça comme pas mal d'artisans d'ailleurs, enfin je crois )

Au fait je suis à la recherche d'artisans pour me faire des potions pour le T1 et le T2 en ce moment (même si je peux me les faire autant faire monter quelqu'un en craft et pratiquer du commerce, tout le monde y gagne), si ça t'interesse, contacte moi IG

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Je me posais aussi la même question sur la vente dans son appart mais une chose est encore obscure pour moi, ou trouver ces panneaux de ventes Oo ?

Merci de vos réponses, je suis sur EQ2 depuis bientôt 1 mois mais il y a encore beaucoup de choses que je ne capte pas ...
Il y a forcément un marchand qui te le vends dans la zone pas très loin d'où tu habites (il vends d'autres objets aussi bien entendu).
Moi j'habite à Orties-sur-Masure et bien je l'ai acheté au marchand qui est dans l'auberge, en face de la banquière
Sinon en un mois c'est normal de pas tout savoir, et encore heureux je dirais même

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés