A propos des magasin
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a plusieurs choses à savoir question achat-vente :
- pour vendre tu dois avoir un appart - tu dois y mettre un panneau qui te feras accéder au marché - tu peux vendre des choses sur toi quand tu es dans l'appart (donc connecté), avantage les gens te vois et peuvent directement te contacter ou bien venir chez toi pour acheter sans la commission de 20% que prend le broker - tu peux vendre hors connexion, il te faut mettre des coffres dans ton coffre (house vault bouton qu'on voit quand tu veux sortir de chez toi) et dans ces coffres, y mettre ce que tu veux vendre. Avantage, ça se vends sans toi ![]() Bien sur tu dois indiquer a quel prix tu veux vendre... Si tu ne trouves pas d'autres produits que le tien en vente, va voir un marchand et regarde combien il te propose, et rajoute 20% (enfin moi je fais ça comme pas mal d'artisans d'ailleurs, enfin je crois ![]() Au fait je suis à la recherche d'artisans pour me faire des potions pour le T1 et le T2 en ce moment (même si je peux me les faire autant faire monter quelqu'un en craft et pratiquer du commerce, tout le monde y gagne), si ça t'interesse, contacte moi IG ![]()
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
Il y a forcément un marchand qui te le vends dans la zone pas très loin d'où tu habites (il vends d'autres objets aussi bien entendu).
Moi j'habite à Orties-sur-Masure et bien je l'ai acheté au marchand qui est dans l'auberge, en face de la banquière ![]() Sinon en un mois c'est normal de pas tout savoir, et encore heureux je dirais même ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|