[Spoiler] 2 quête Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, je viens de commencer 2 quêtes d'Astrub et elle me pose problème. Les 2 quêtes en question sont:

1. La quête du chat déprimé Soki
2. La quête de Fouduglen l'écureuil

Pour la première j'en suis à la troisième étape, la promenade. Or j'ai fait TOUT Astrub et aucune map ne correspond au parc. J'ai bien lu un autre sujet parlant de cette quête et qui conseille de se déconnecter mais rien n'y fait, je ne trouve aucune des maps. Quelqu'un pourrait m'aider sur cette quête ?

Pour la seconde, je ne trouve pas Fouduglen. Pourrais t on me donner une idée de l'endroit où je peux trouver ce malicieux petit écureuil ?

Merci

Stéphane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Fouduglen l'écureuil ... il respawn dans Asturb et ses environs donc pas de coordonées précise.
Pour Soki le chacha, il y a forcément une map que tu n'a pas faites, essaye vers le temple sadida et les cases autour ... je me rapel d'un petit enclos

[Merci d'utiliser les balises Spoiler]

Pour la quête de Soki j'ai déjà été plusieurs fois dans ce parc mais rien du tout. Il y a une action particulière à faire ?

Merci de tes infos
J'ai fait la quête de Soki 3 fois et non le simple fait de marcher sur ses carte suffit... par contre, le moindre combat avec soki et tu est obliger de déco/reco pour que les mise à jour de la quête soit prit en compte... en fait, il faut que tu sorte de la carte du parc, que tu fasse changer de perso et que tu reprenne le même perso. retourne ensuite sur la dites carte et voit ce qui se passe... ils faut parfois le faire plusieurs fois à la suite... *a du le faire 2 fois avec Telliam, mon Osa* ça a fini par marcher...

Bonne chance ^^
Pour Fouduglen l'écureil je vien de le battre a la statu eca je les screener et ouai sauf que je sais pas mettre un screen sur jol...
il est level 5 avec 9 pm et je sais plus conbien de pa il a seulement 50 pdv...
Si vous m'éxpliquer a mettre un screen sur jol je le mettrais!
Il a invisibilitait et il ne vien pas au cac du moin il a pas pus en 2 tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés