Cherche Codeur PHP, projet sérieux :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voilà je viens passer une petite annonce pour nos amis les codeurs :d je suis sûr qu'il y en a parmi vous

Nous recherchons des codeurs ayant bien évidement un bon voir très bon niveau pour la réalisation d'un jeu en PHP spacial & co.

-----------------------------------------------------------------
http://www.area-game.com/index.php?page=recrut&&id=7

Site Web : Jeu PHP
Fonction : Codeur
Place(s) restante(s) : 1
Description :
Area-Game.com recherche des codeurs en PHP et JavaScript pour la création d'un jeu PHP.
Le thème du jeu serai la conception d'un jeu Spacial, gestion de planète, ressource, bataille sur terre et dans l'espace, conquête, marchandage etc.
Vous souhaitez rencontrer une équipe jeune et motivée par les jeux en ligne du moment.
Si vous avez un bon niveau en codage web, et que vous avez du temps libre pour la réalisation d'un jeu contactez nous dans les plus bref délais.
Compétence(s) requis(es) :

- | Bon voir Très bon niveau en PHP/Java
- | Etre souvent présent en ligne.
- | Avoir un Esprit d'équipe
Merci de faire vos demandes sur l'email suivant :

- | recrutement-eu@area-game.com

Qui mailler ? : recrutement-eu@area-game.com

Voili voilà
Citation :
Publié par Hakoo
Tu veut monter un jeu online alors que tu confond le java et le javascript .....
laisse tomber je pense
personellement j'evite en plus le php pour ce genre de structure complexe de programme par navigateur (comme le jeu) ca va prendre un temp fou .. [Python Power ]
Citation :
Publié par Kedare
Tu veut monter un jeu online alors que tu confond le java et le javascript .....
laisse tomber je pense
personellement j'evite en plus le php pour ce genre de structure complexe de programme par navigateur (comme le jeu) ca va prendre un temp fou .. [Python Power ]

Avec une bonne maîtrise du php/javascript cela n'est pas si long que ça, bien que j'approuve pour le python, je suis en train de m'y mettre c'est fabuleux
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par † El Doctor †
Avec une bonne maîtrise du php/javascript cela n'est pas si long que ça, bien que j'approuve pour le python, je suis en train de m'y mettre c'est fabuleux
PS : je suis le graphiste et un des reponsables, je n'ai pas forcement la connaissance
Si vous voulez proposer on est ok
à voir donc
Citation :
Publié par Hakoo
PS : je suis le graphiste et un des reponsables, je n'ai pas forcement la connaissance
Si vous voulez proposer on est ok
à voir donc
La raison pour laquelle je me met au Python n'est pas anodine, c'est que j'en ai besoin , donc déjà pris, même si votre projet m'intéresse d'autres obligations m'appellent

En tout cas vous avez de bien jolis sites
Citation :
Publié par † El Doctor †
La raison pour laquelle je me met au Python n'est pas anodine, c'est que j'en ai besoin , donc déjà pris, même si votre projet m'intéresse d'autres obligations m'appellent

En tout cas vous avez de bien jolis sites
Je te remercie ca fait plaisir

Mais ce que l'on recherche c'est pas trop des gens qui vont faire ce jeu en 1 mois (niveau codage), on peut très bien prendre le temps de faire un truc de qualité

Nous avons les infrastructures pour réaliser ce projet.
Nous sommes pas des simples "amateur" qui avons des mutualisés et voulons faire un site "dlamortquitu" Nan nous avons nos serveurs dédiés et donc les moyens pour faire les choses.

Bref,
Je m'en étais rendu compte
Citation :
Mais ce que l'on recherche c'est pas trop des gens qui vont faire ce jeu en 1 mois (niveau codage), on peut très bien prendre le temps de faire un truc de qualité
Ce genre de phrase me rassure un peu, la plupart des groupes amateurs de développement allez trop vite et finissent toujours par ce casser la gueule.

Alors qu'en prenant son temps ça va beaucoup mieux (trop rarement j'ai vue un vrai book créé pourtant chose essentiel).

En tout cas je vous souhaite bonne chance
Citation :
Publié par Elrick / tyPouype
La motivation et la présentation sont bonne, mais ça ne me donne pas assez envie encore

bon courage à vous quoiqu'il advienne
Bon, bon :d je dois donc faire un effort sur les arguments donc

Que dire, Un résumé :
  • Equipe motivé et solide
  • Equipe de "penseur"
  • Moyen technique (serveurs) donc resource pratiquement illimité (bande passante, ndd, espace web)
  • Possibilité de se faire héberger sur nos serveurs (mais je pense que vous avez déjà des hébergements )
  • Infographiste de qualité (je pense)
Voila, je vais réfléchir sur d'autre arguments
Moi je suis intéressé. Je suis en dernière année d'étude supérieur en informatique de gestion (analyste programmeur) donc, j'ai quand même de bonne connaissance en programmation.

Mais je cherche à travailler sur un projet structuré, donc cahier des charges etc...
Pas du "bon, ben tu nous fais la gestion de ressource" et pas d'autre information.
Si jamais tu as besoin de mon adresse msn, demande moi.
Citation :
Publié par Scurt
Moi je suis intéressé. Je suis en dernière année d'étude supérieur en informatique de gestion (analyste programmeur) donc, j'ai quand même de bonne connaissance en programmation.

Mais je cherche à travailler sur un projet structuré, donc cahier des charges etc...
Pas du "bon, ben tu nous fais la gestion de ressource" et pas d'autre information.
Si jamais tu as besoin de mon adresse msn, demande moi.
Je suis entrain de monter moi même le document du jeu
Tous ce qui sera développer, le technologie, les idées & co.
Donc il y aura un cahier des charges

Mais pour l'instant, nous sommes en brainStorming avec 3 autres personnes
Contactes moi en MP Et donnes moi ton MSN et si tu as des réalisations ou une sorte de "book" je veux bien aussi
Je suis dispo si besoin, je mets votre talent à votre service, je sais:

-dessiner sous Paint (art abstrait, irréaliste, très philosophique, toussa toussa)
-après des années de pratique j'arrive à faire des balises de quote sur les forums à la perfection
-je maitrise parfaitement le copiage et le collage d'images sous paintshop pro dans un plus pur style patchworkien primaire

Bref je comprendrai qu'avec un tel CV vous soyez pressés de me rencontrer, malheureusement j'ai du mal à contenir la foule de créanciers admiratrices à ma porte, donc faudra vraiment que l'offre soit à la hauteur.
Je t'ai envoyé un mail sur l'adresse de recrutement, je suis assez interessé, par le coté serieux de la chose et surtout par l'aspect realiste d'un tel projet (a savoir, pas la creation d'un mmorpg en 6 mois ...).
Citation :
Publié par Hakoo
Bonjour
Voilà je viens passer une petite annonce pour nos amis les codeurs :d je suis sûr qu'il y en a parmi vous

Nous recherchons des codeurs ayant bien évidement un bon voir très bon niveau pour la réalisation d'un jeu en PHP spacial & co.

-----------------------------------------------------------------
http://www.area-game.com/index.php?page=recrut&&id=7

Site Web : Jeu PHP
Fonction : Codeur
Place(s) restante(s) : 1
Description :
Area-Game.com recherche des codeurs en PHP et JavaScript pour la création d'un jeu PHP.
Le thème du jeu serai la conception d'un jeu Spacial, gestion de planète, ressource, bataille sur terre et dans l'espace, conquête, marchandage etc.
Vous souhaitez rencontrer une équipe jeune et motivée par les jeux en ligne du moment.
Si vous avez un bon niveau en codage web, et que vous avez du temps libre pour la réalisation d'un jeu contactez nous dans les plus bref délais.
Compétence(s) requis(es) :

- | Etre souvent présent en ligne.
- | Avoir un Esprit d'équipe
Merci de faire vos demandes sur l'email suivant :

- | recrutement-eu@area-game.com

Qui mailler ? : recrutement-eu@area-game.com

Voili voilà
Gaffe au copyright, Ogame va vous tomber dessus...

Et au fait, la rémunération s'élève à combien ? Y-a-t-il des compensation ? As-ton un contrat de travail ?

Est-ce une association ?
Citation :
Publié par Namroth
Gaffe au copyright, Ogame va vous tomber dessus...

Et au fait, la rémunération s'élève à combien ? Y-a-t-il des compensation ? As-ton un contrat de travail ?

Est-ce une association ?

A quel Copyright je n'ai vu aucune référence à OGame (de plus c'est GameForge qui leur tomberait dessus, c'est eux les créateurs d'OGame)
il ne peuvent rien faire à gameforge, du moment qu'il n'y a pas de références précise à ogame (étoile de la mort par exemple en est une; mais croiseurs non)...
Citation :
Publié par jonas
il ne peuvent rien faire à gameforge, du moment qu'il n'y a pas de références précise à ogame (étoile de la mort par exemple en est une; mais croiseurs non)...

En même temps Etoile de la mort je crois pas que GameForge l'ai inventée
Citation :
Publié par † El Doctor †
En même temps Etoile de la mort je crois pas que GameForge l'ai inventée
C'est exactement ce que je voulais répondre surtout quand on voit le design de leur étoile de la mort
bin moi je fais mon pti jeu php tout seul dans mon coin j'avance trankillou, qu'il sorte ou qu'il sorte pas je me serai bien amusé a le faire.
Mais la question que me taraude : c quoi python (un language ça j'ai compris) mais qu'est ce qu'il a de plus que le php?
c'est différents

Il existe beaucoup de language et tous ont des bon coté et des mauvais coté.

Python offre peut-être plus de "propreté" dans le code de par ça syntaxe. Enfin bref.

Disons que chacun fais ce qui lui plait (quand c'est pour le plaisir) et quand c'est pour le boulot ben tu prend en compte les contraintes et tu fais avec

Php: Personal Home Page à la base c'est juste fait pour faire des petites pages dynamique donc bon c'est sur ça à évoluer mais d'autres langage sont surement plus approrpié pour faire des jeux plus poussé maintenant on peut tres bien faire un jeu en php mais faut pas chercher à faire trop compliquer
ouais mais globalement pour mon jeu je fais du php/sql, html dhtml pour la présentation ac un peu de javascript je peux faire tout ce que je veux, c simplement une question de temps.
Car dans les jeu php tout ce joue au niveau de la gestion de la base de donnée et ça de toute façon c du sql.
pour pousser plus loin la reflexion juste un instant, après on arrete le HS

Avec n'importe quel langage on peux faire à peu pres tout... c'est ce que j'ai voulu dire au dessus. Alors forcement tu peux faire ton truc avec php/mysql/js. En fait tu pourrais arriver à la même chose avec n'importe quel langage, la question à ce poser c'est: Est-ce que la technologie que j'ai choisi est la plus adapté à mes besoins ? Et pour y répondre bien sur faut avoir identifié ces besoins .

Ensuite il peut y avoir plusieurs choix technologique possible, et la viens les critères personnel. Php est proposé par quasi tout les hébergeur alors que d'autre langage de script sont plus rarement proposé, déjà c'est un critère intéressant pour un jeu web. Ah tiens, jeux web, ben oui avec un jeu web, comme toute application en web, le serveur ne peux pas envoyer de lui-même un signal au client puisque par définition il ne le connais pas (oui je sais y'a surement moyen de contourné mais ce n'es pas "propre" et pas fait pour ça) donc déjà dans le cadre d'un jeu web on peux écarter tout language qui ne fonctionne bien que dans un environnement client/serveur. Genre faire du C pour un jeu web c'est faisable mais ça demande de faire le générateur de page, ce qui est un peu stupide et de trouver un hébergeur qui te permettras d'utiliser du C sur le serveur ce qui est encore plus rare.

Bref tout ça pour dire que tu peux à peu pret tout faire avec tout les langage et que c'est finalement une questions de choix en fonction de critère imposé par les besoins et/ou par des choix personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés