Recherche une guilde Clan FR a taille humaine

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

bin en fait je recherche une petite guilde clan FR tranquille avec un bon esprit et pas trop de joueurs.

Ouaip parce que je suis Omni, je fais parti d'une petite guilde et je me disais que ca serait sympa de se filer des rencards pour PVP :
- des un contre un
- des teams vs teams
- pourquoi pas des guilde vs guilde

Avec des rounds, des paris des objets à gagner (à voir) si ca vous interresse.

Je tiens juste à préciser que nous ne sommes pas du tout optimisé pour le PVP, donc si vous êtes des brutes optimisées à mort, bin tout le monde va s'ennuyer :
- c'est pas rigolo de mourrir en 3s
- c'est pas rigolo de gagner en 3s

voila, si vous etes interressé ?

MatMerlin (MP 81)

Ps : nous sommes basés sur Atlantean
Tiens vous êtes quelle guilde Omni sur RK1 ? J'en chercher une justement.

Pour ta question : Athalantes guilde 50% Froob 50% SL/AI
Ou sinon tu as les Hurleurs qui est la plus grosse guilde Francophone/anglosphone il y a pleins de Francophones mais en lvl 180+ Si tu recherches des petits lvl jusqu'a 200 /tell Djeagle ou Rinoa10 les GM d'Athalantes.

Voici le forum des Athalantes : http://www.phpbber.com/phpbb/index.php?mforum=djeagle
Ouaip nous sommes bien sur RK1

Pour les infos, ma guilde s'appelle actuellement ao.fr (des resistants à la disparition de ::aofrance:. Je parle plutot en mon nom pour le moment, certains sont interressés, d'autres peut etre pas et le chef n'a pas encore parlé.

bien le merci Jack, je pense que je vais contacter les Athalantes sur leur site (d'ailleurs, tu en fais parti ? j'ai pas bien compris ).

Pour la guilde, je pense que nous sommes ouvert au recrutement mais pas spécialement massif. A voir avec le chef. Passe moi un /tell Matmerlin et je te filerais le nom de notre bot pour que tu puisses venir discuter.

Voila,

A tschuss et merci,

MatMerlin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés