[Estimation] Keks ressources

 
Partager Rechercher
En prévision d'en acheter un peu dans un futur moyennement proche, j'aimerai connaître le prix ainsi que la rareté (dans le serveur, enfin, si j'en trouverai beaucoup dans djaul) des objets suivants :

- cawotte
- bandeau du black tiwabbit
- bout d'abrak en tout genre
- plume du kwak de glace


Merci
La cawotte: la cawotte est assez dure a droppez et son prix varie entre 5.000 et 7000 kamas


bandeau de black tiwabbit:facile a dropper tiwabbit pas très fort===>200 a 500kamas(?)

bouts d'abrak: tout dépend du bout que tu veux les écorces et bourgeons sont assez facile a dropper meme si les abrak sont assez fort a début pour une autre classe que les fécas

plume de kwak de glace:assez dure a dropper,les kwaks sont assez lent a respawn et le drop massif de ces dites plumes de se fera pas avant un petit bout de temps ===>prix: de 1100 a 2000 k

voili voilou ceci n'est biensur que mon avis

en espérant t'avoir aidé...
J'me permet un petit "lol" sur le post à redeka. Ses estimations sont trop basses même pour Jiva.
C'est difficile à estimer pour l'instant mais peu à peu les prix se reprocheront de ceux de jiva qui sont de 4.ooo-5.ooo pour la cawotte, pas grand chose pour bandeaux et bout et plumes 1,5- 2.ooo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés