[MID ORCARNAC]Sortie indicible Jeudi 24 a 21h00

Partager Rechercher
On voudrait faire une sortie a l'indicible jeudi soir a 21h00

Pour le moment on a de sur:

Warrior 50
Heal apai 50
Hel 50
Chaman 50 ou Warrior 50 ou Zerk 50 ou Hel spé invoc 50
Chaman pod 50 ou Heal buff 50 ou Hel 50

Il nous reste donc 1 places.

Je vais réglé la question que tous le monde se pose de suite, pour le cas ou la personne qui accepterait de nous lead veuille un loot, aucun probléme elle me dit a l'avance le loot qu'elle désire et si il tombe il est d'office a elle, si il ne tombe pas alors la on s'arrangera pour que la personne ne reparte pas les mains vide mais dans le respect des désirs de chacun, dans tous les cas le lead ne sera pas perdant .

Donc le profil du lead, personne qui connait le donjon, sympa, si tu as TS c'est mieux , qui determinerait le groupe vu que nous sommes modulable.

De même pour ceux qui aurait envie de visiter le donjon vous pouvez vous inscrire, je ferais la compo finale jeudi dans l'apres midi.
Pour mener à bien ce donjon, je te recommande une compo pbae bien gardés.
Donc : 2 pbae / 2 bouclier (war, thane, etc ... au choix) / heal apai est le bienvenue / chaman aussi (le tout avec pod (obligé ça. si deux pod, c'est mieux)) / pour les deux derniers, au choix (sur Ys on prenait du scout ou du moine ou un menes pour le regen mana et le speed (ici un skald serait le bienvenue)). Il faut juste garder la compo de base pbae.

Par contre, il paraitrait que pour le named de fin de donjon, il y ai eu quelques modifications (entre autre qu'il ne sortirait plus de la zone rouge, [vérifié]), donc si quelqu'un avait des infos pour battre le boss de fin de donjon, ça serai sympa.

Merci d'avance.

@Sphynx-Chupps : Si tu veux des infos pour ce donjon, je l'ai déjà pratiqué plusieurs fois sur Alb Ys, je me ferai un plaisir de te renseigner. Tu peux me send à partir de 20h30 sur mid orca sur Asie ou Xiang. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés