Comment se passe le changement de profession ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais que la question du changement de profession secondaire a déjà été posée, mais ma question est la suivante :

Une fois que j'ai changé ma profession, qu'en est-il des sorts liés à ma nouvelle profession ? Ai-je la possibilité de les avoir directement ? Dois-je refaire toutes les quêtes qui me donnent des sorts ? Dois-je tous les acheter auprès des trainers ?

Merci d'avance de vos réponses
Tu peux refaire les quêtes uniquement des sorts spécifiques aux professions (les quêtes qu'on te donne que si tu as la profession en question), ce qui ne fait in fine pas beaucoup de sort.

Tu peux aussi les capturer oui mais alors, autant les acheter directement & garder les captures pour les élites.

En bref, si tu changes de profession secondaire, & que tu veux tous les sorts, il te faudra de la thûne ! A noter que si tu reprends ta profession secondaire initiale, tu retrouves tous les sorts que tu as débloqué
Citation :
Publié par Abo
Tu peux aussi les capturer oui mais alors, autant les acheter directement & garder les captures pour les élites.
En bref, si tu changes de profession secondaire, & que tu veux tous les sorts, il te faudra de la thûne !
Et un max d'xp... Ce qui n'est pas donné à un perso qui ne pourrait pas vraiment farmer. En sachant qu'il faut 500k xp environ pour avoir toutes les compétences des deux professions du départ en ayant fait toutes les quetes, il faudra surement atteindre le million d'xp pour obtenir celles de la nouvelle profession.

En clair un pote Ele/Env, s'est dit qu'un healer ou protecteur 'support' ne ferait pas de mal à notre guilde, et il est passé Ele/Moi... résultat il a obtenu quelques skills de base mais il devrait xp et obtenir un max de fric pour obtenir les skills qui lui manquent.
De facto il a préféré remonter un moine....

En pratique c'est sympa pour obtenir 2/3 compétences d'une autre profession et pouvoir utiliser un build particulier de temps en temps, mais à moins d'avoir farmé jusqu'a avoir plus d'xp ou de fric qu'on en aurait besoin, c'est une 'mauvaise affaire' et un des problème les plus pénible du PvE pour un joueur 'normal'.
Citation :
En pratique c'est sympa pour obtenir 2/3 compétences d'une autre profession et pouvoir utiliser un build particulier de temps en temps, mais à moins d'avoir farmé jusqu'a avoir plus d'xp ou de fric qu'on en aurait besoin, c'est une 'mauvaise affaire' et un des problème les plus pénible du PvE pour un joueur 'normal'.
MrEctoplasma, tu veux dire que tu peux cumuler les professions secondaires et donc disposer des compétences de la profession secondaire "A" tout en montant ta profession secondaire "B" ?
Citation :
Publié par Black Panda
MrEctoplasma, tu veux dire que tu peux cumuler les professions secondaires et donc disposer des compétences de la profession secondaire "A" tout en montant ta profession secondaire "B" ?
Non tu ne disposes que des compétences de tes deux professions actuelles.
Disons que tu es G/M (j'aime bien les G/M moi), tu passe G/R tu débloques certaines skills puis tu repasse G/M. Si tu décides un jour de passer à nouveau G/R tu disposera des skills débloqués la première fois que tu étais G/R ainsi de suite.

Et tu débloques les skills pour tes persos pvp ça peut être intéressant quand tu n'as qu'un perso pve et beaucoup d'argent et beaucoup d'exp.
Aussi, si tu as encore des quêtes en cours avec à la clé des nouvelles compétences, si tu changes de 2ème classe entre-temps alors ces quêtes te donneront des compétences de ta nouvelle 2ème classe. Mais comme on ne peut faire les quêtes qu'une fois, du coup tu n'auras pas les compétences correspondantes dans ton ancienne 2ème classe : il faudra alors obligatoirement les acheter ou les capturer si tu veux les avoir après un changement inverse.
Après l'Ascension, dans les avant postes Auditoire des Héros, Passage du Chercheur et Gorges de la Destinée, des NPC Fantômes te donnent des quêtes "La Voie de [profession]" qui permettent, une fois accomplies, de pouvoir changer de profession secondaire pour n'importe laquelle de celles dont la quête a été accomplie en parlant à l'un des NPC proposant ces quêtes...
Citation :
Publié par YoruHime
Après l'Ascension, dans les avant postes Auditoire des Héros, Passage du Chercheur et Gorges de la Destinée, des NPC Fantômes te donnent des quêtes "La Voie de [profession]" qui permettent, une fois accomplies, de pouvoir changer de profession secondaire pour n'importe laquelle de celles dont la quête a été accomplie en parlant à l'un des NPC proposant ces quêtes...
Arf j'y suis pas encore
c'est longtemp apres la jungle ?
on peut rechanger apres ? si jamais je prefere moine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés