Visite du propriétaire

Partager Rechercher
et sinon vous avez crafté pas mal de truc dedans ? ou tout acheté ? cout de revien d'un telle base ? et le temps que sa vous a prit pour recolter la thune ?

toutes ces question c'est surtout pour evaluer le temps que sa prend de faire un base....

enfin stp donne nous quelque details
sympas cette base, mais elle représente des millions !!!!
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Alors pour donner un peu plus de détail et un ordre d'idée.

Une base comme ca comporte 5 pièce + la salle d'accueil :

1 Salle pour le contrôle
1 Salle pour l'énergie
1 Salle pour le craft (Salvage et Workshop)
1 Salle pour les TP/Raid
1 Salle pour l'infirmerie

Et en gros y en a pour 1,7 Million de prestige.

Tout vient principalement de items proposés de base, les seuls objets craftés sont
- 2 Basic Telepad qui sont dans la salle des TP et qui fonctionnent avec les Beacon de zone
- 1 Holodisplay qui est dans la salle de contrôle
- 1 Mission Computer qui est également dans la salle de contrôle.

alors après le temps pour récupérer tout ce prestige et bien.
Déjà on part pas de zero mais avec 300.000. En effet on récupère 20.000 de prestige par membre du SG avec un plafond a 15. Donc 15x20.000 cadeau.
Après pas mal de 50 avait de l'influence en stock donc vas y que je te converti tout ca.
1.000.000 pour 2.000 de prestige. je ne sais plus exactement combien on a converti mais on adu récupérer comme ca 150.000 je pense.

Et le reste c'est avec l'implication de chacun malgré l'envie de jouer sur CoV, certain prennent le temps de venir jouer un peu du côté CoH.

Quand on est 2 ou 3 et qu'on arrive à s'organiser on chasse au Rikti Crash Site (faut etre 40+), et si on est plus, on fait des missions ca rapporte plus du fait de l'XP de fin de mission qui va sur tout les membres du groupe

Ca fait maintenant 1 semaine que la base est en l'état et on a payé notre premier loyer (19.080 prestige) le 14/11.

Maintenant l'objectif, qui n'en est pas un mais juste pour dire que qd on aura le prestige nécessaire, ce sera d'augmenter la capacité de contrôle de la base, puis l'énergie, puis l'infirmerie. L'infirmerie cela dépendra du temps qu'on mettra pour obtenir nos badges de soins de SG

Le contrôle en premier parce que c'est là où ca pèche le plus alors que l'énergie c'est vraiment tranquille.
A titre d'info dans notre base on utilise (de mémoire)
Energie : 525 / 1.000
Produit par le générateur de base tout seul.
contrôle : 150 / 175
Produit par le Mainframe (50), 2 Database (50 Chacun) et 1 Holodisplay (25)

Après c'est toute une gestion du fait des limite de chaque salle, du nombre d'auxiliaire qu'on peut ajouter par salle, bref ......si on veut fairé évoluer sa base ca peut devenir un casse-tête

Voilà pour une première approche ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés