[Mid/Orca-Carnac]SORTIE GROS ARTEF(Battler/Gov/Jacina/LanceDoree/Zoarkat 25/11 20h30

Partager Rechercher
L'édition de mon autre post ne change pas le titre du post, je le refais pour pas qu'il y ai d'erreur de date et jour ^^

J'organise une sortie gros artefact masse EXPML à gagner. c'est ideal avec les rush ml en cours

Nous ferons dans cet ordre
BATTLER
GOV
JACINA
LANCE DOREE
BRACELET ZO'ARKAT
Selon notre avancement on fera peut être aussi ( j'ai bien dis selon .. )
Manches du génie
Harpe de Phoebus
Tablette de l'atlantide

RENDEZ VOUS à VOLCANIA/CARNAC vendredi à 20h30 le 25 novembre 2005
depart 21h00 dernier delai. Il faut compter un minimum de 3fg pour faire l'ensemble des artefs dans un minimum de temp et sans trop de difficultés.

Pour la répartition
Je claim un loot.
Les parchos sont considéré comme des loots.
Tous les loots 99 et 100% seront ran ainsi que tous les bijou quelque soit leur qualité.
Tous les persos présents ont le droit de ran.
On ne ran pas pour les personnes parties/ld/deco avant la fin.
Les personnes arrivant en cours de partie pour expml ou validé ne ran pas. Si vous voulez ran soyez la à 20h30 comme tous le monde.
Ran pour toutes classes confondues(aucunes restrictions de classes) et un loot par personne.

Si vous souhaitez êtes présent merci de répondre au post pour avoir une idée des personnes présentes

BG sera PEPPETTEEE
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Cynaarh/Khelekrandir
Je serai la aussi. En esperant qu'on puisse faire les arte qui m'interesse cette fois

ou se sera tout(enfin ceux de pop) ou rien je pars pas à moins de 3fg ce coup ci ^^
J'essaierais d'etre present avec soit barbabaffe odin dark 50...soit farfouille healer heal/apai 50...soit Rhan chaman abyss/buff 50...

Pas sur encore de pouvoir mais j'aimerais bien
DAoC - Midgard
merci a tous pour votre participation

L'ensemble des artefs prévu on été fait Battler, Gov(un peu tard), jacina *2, Lance Dorée, Harpe de Phoebus *3, zoarkat.

Ont été recup 40+ loots la plupart ont été ditrib, le restant est allé à la maison mamadoux

Voila encore mici et prochaine sortie bientot surement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés