Vu que je viens de le tester, je confirme la faisabilité au pet...
Compo utilisée:
- hel invoc ml9 <= moi
- cham perfecter <= moi aussi
- heal buff <= encore moi
La projection du premier gardien est clairement la plus difficile: elle peut sortir, debuff f/c, dot et root... bref une plaie, j'ai rip une première fois dessus alors qu'il avait root mon pet puis tué sa maîtresse, pas de depop avant que la ml9 ne soit à nouveau dispo (j'avais pu rez la heal... merci rez oeuf  )
Une fois le premier tué (qui a lâché 4 random loots minables  ) la rencontre est validée et vient le tour du 2e, qui cette fois a une zone de mobilité réduite. Compétences particulières: il dd/debuff et... c'est tout
A la mort du 2e, une clé tombe (façon Linos/OB), ainsi que 5 loots (dans mon cas: anneau des tempêtes, baton de la tempête, baton des cieux, hache de l'oeil du cyclone et 1 random moisi), utiliser la clé comme toutes les clés pour récupérer les bottes.
Chose importante: ces cons de mobs se foutent complètement des checks de LoS, ils root/dot/debuff/dd allègrement à travers les murs.
|