bottes de Enyalio question

Répondre
Partager Rechercher
est que quelqu'un a déjà eu fait les bottes de Enyalio et si ca passe au spé pet ? et si on rip est ce que la fiole est a relooté ainsi que tuer le named `?
Red face
Perso j'ai loot les bottes avec 2 fg plus. Mais je confirme, si tu rip après avoir lancé le défi tu dois refaire toute les étapes. Parler au mob ...
Vu que je viens de le tester, je confirme la faisabilité au pet...

Compo utilisée:

- hel invoc ml9 <= moi
- cham perfecter <= moi aussi
- heal buff <= encore moi

La projection du premier gardien est clairement la plus difficile: elle peut sortir, debuff f/c, dot et root... bref une plaie, j'ai rip une première fois dessus alors qu'il avait root mon pet puis tué sa maîtresse, pas de depop avant que la ml9 ne soit à nouveau dispo (j'avais pu rez la heal... merci rez oeuf )

Une fois le premier tué (qui a lâché 4 random loots minables ) la rencontre est validée et vient le tour du 2e, qui cette fois a une zone de mobilité réduite. Compétences particulières: il dd/debuff et... c'est tout

A la mort du 2e, une clé tombe (façon Linos/OB), ainsi que 5 loots (dans mon cas: anneau des tempêtes, baton de la tempête, baton des cieux, hache de l'oeil du cyclone et 1 random moisi), utiliser la clé comme toutes les clés pour récupérer les bottes.

Chose importante: ces cons de mobs se foutent complètement des checks de LoS, ils root/dot/debuff/dd allègrement à travers les murs.
Oui, il faut sortir vite

A peine tu parle au premier gardien, tu cours dehors, les 2 invocations sont encore pas agro (mode "je retourne à mon spot"), là tu prépare tout et tu envoie le pet seul dedans, étant donné le rayon de mobilité du 2e, il ne va pas l'agro (merci le nerf des pets, pour une fois ), et donc tu va te choper le debuff-dot-rooter, le plus chiant à tuer des 2...

Le tout n'a duré que 7 minutes, la ml9 n'est même pas obligatoire pour le 2e vu qu'on peut le heal de dehors sans trop craindre de représailles (juste son dd qui faisait 160-192, ceci dit ma cham ayant un template de bb j'avais 50% de resist froid ).

D'ici la 1.81 avec les de-root, ça devrait être encore plus simple vu que c'est ça qui pose le plus de problèmes (le dot à 70/tick osef quoi )
On peut voir ça Ssiena, si ce n'est que la fiole et ensuite la recherche de ce fichu jinn sont chiants comme pas possible cette rencontre est pas trop trop mal

En plus ça fait 7 random loots en arca à salvage

Citation :
Publié par Crystalium
Faudra que je reessaie, effectivement j'étais resté dans le temple ..
Prévois 2 heal, c'est un conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés