Probleme lier à la modération de DarkandLight.net

Partager Rechercher
Bonjour ,toutes personnes désireuses de faire part d'un éventuel problème lier à la modération et de ses responsables du site DarkandLight .net ,peuvent joindre le responsable des relations public de : http://www.npcube.com/html/contact.htm

Il vous suffit de leur faire parvenir d'un courrier explicite au manquement de diplomatie d'un modérateur en le dénommant ,ainsi que le caractère désobligeant des du dits messages dont vous seriez victime à :jovitt@sspr.com

Ce message est à titre indicatif ,Darkandlight reste à la propriété de leurs développeurs respectif .
salutation.
Quel est le but d'un tel post sur le forum JoL ?

De plus pourquoi contacter NP3 le développeur alors que c'est Farlan l'éditeur et que c'est AD qui s'occupe de la gestion de la communauté ?

Enfin bon, les règles du forum donnent même la voie pour se plaindre d'une modération.

Citation :
Charte et Utilisation du forum de DnL
Les décisions de modération n'ont pas à être discutées en public. Si vous avez des critiques ou des remarques à ce sujet, n'hésitez pas à contacter en privé le modérateur afin qu'il discute avec vous de sa décision. Si vous pensez après cela qu'un abus ou une erreur de modération a eu lieu, contactez le représentant de communauté de votre langue, toujours en privé.
Après, si tu ne connais pas les représentants de la communauté française voici quelques noms :
  • Alzar
  • Sika
  • Laellyra (bien connue sur JoL)

Ahuri, qui ne comprends pas bien le but du post
Simple ; c'est un compte voyageur, donc quasi automatiquement en provenance directe de dnl.net. Ensuite, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il fait référence à ce topic.

Que de passage ici finalement ^^
Le pire (je viens de MP Nahu AmonSul à ce titre justement), c'est qu'on va croire que c'est moi ! :/
Alors que pas du tout...
Si les modos pouvaient un peu mater l'IP des comptes voyageurs à 1 post, non ?
Ces questions font suite aux nombreuses autres posés, entre autre sur ce forum.
Si d'autres nous paraissent pertinentes, nous tenterons dans la mesure du possible d'avoir des réponses, on ne vous garanti rien cependant
Citation :
Publié par Alderic
On va dire que le msg est passé, mais comme d'hab, JoL n'a rien à voir avec la modération sur DnL.net
D'un autre côté, vu qu'il est impossible de parler de la modération des forums DnL.net sur ces dits forums ( et que la modération a le lock facile, envers tout message un tant soit peu critique ) et que certains modérateurs locaux semblent d'avantage régler leurs comptes que faire un travail de modération, il ne me semble pas inutile de pouvoir parler de la façon dont on perçoit cette modération sur un lieu où, justement, ça reste possible, à savoir JoL.

Peut etre bien, mais définitivement non.
J'estime que ce n'est pas à JoL de servir de champ de bataille sur la bonne ou mauvaise modération de DnL.net.
Les gens, tous comme ici, se rendent vite compte de l'etat de la modération d'un forum, et si les tentatives se révèlent infructueuses en passant par la chaine de commandement de DnL.net en l'occurrence, ce n'est pas poster ici qui changera qqchse
choucroute et compagnie
Hihi bon bas qui amène les saucisses ????

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=30628

Modoaction

Citation:

Essayer de jouer aux martyrs ca passe mal,

Si malgré mes explications tu as toujours du mal a voir en quoi Ton Thread est un vilain troll libre a toi de contacter Alzar (d'ailleur étonnant que tu le connaisses pas, mais c'est dans l'objectif d'être un martyr évidemment).

En attendant sa venue tu peux retourner faire de la choucroute sur jol.
Je crois que choucroute est une subtile référence

Sinon blabla on ne discute pas de la modération dnl.net ici (et c'est normal, on s'évite des ulcères comme ça).
Fusion des 2 sujets parlant de .net

Le prochain qu'il m'ouvre un topic à propos de la modération de .net se mange un averto, j'ai suffisamment répété que ca ne concernait en rien JoL

surtout que Kimuji a édité entre temps le passage concerné, donc le sujet n'a plus de source

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés