Légende
|
Bonjour ,toutes personnes désireuses de faire part d'un éventuel problème lier à la modération et de ses responsables du site DarkandLight .net ,peuvent joindre le responsable des relations public de : http://www.npcube.com/html/contact.htm
Il vous suffit de leur faire parvenir d'un courrier explicite au manquement de diplomatie d'un modérateur en le dénommant ,ainsi que le caractère désobligeant des du dits messages dont vous seriez victime à :jovitt@sspr.com Ce message est à titre indicatif ,Darkandlight reste à la propriété de leurs développeurs respectif . salutation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme lier à la modération de DarkandLight.net
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est le but d'un tel post sur le forum JoL ?
De plus pourquoi contacter NP3 le développeur alors que c'est Farlan l'éditeur et que c'est AD qui s'occupe de la gestion de la communauté ? Enfin bon, les règles du forum donnent même la voie pour se plaindre d'une modération. Citation :
Ahuri, qui ne comprends pas bien le but du post |
![]() |
|
|
Simple ; c'est un compte voyageur, donc quasi automatiquement en provenance directe de dnl.net. Ensuite, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'il fait référence à ce topic.
Que de passage ici finalement ^^ |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
On va dire que le msg est passé, mais comme d'hab, JoL n'a rien à voir avec la modération sur DnL.net
|
![]() |
|
|
Tiens, je te prête mon cadenas.
![]() |
![]() |
|
|
choucroute et compagnie
Hihi bon bas qui amène les saucisses ????
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=30628 Modoaction Citation: Essayer de jouer aux martyrs ca passe mal, Si malgré mes explications tu as toujours du mal a voir en quoi Ton Thread est un vilain troll libre a toi de contacter Alzar (d'ailleur étonnant que tu le connaisses pas, mais c'est dans l'objectif d'être un martyr évidemment). En attendant sa venue tu peux retourner faire de la choucroute sur jol. |
![]() |
|
|
Propos discriminatoire et raciste envers la communauté alsacienne, on fait un procès ?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que choucroute est une subtile référence
![]() Sinon blabla on ne discute pas de la modération dnl.net ici (et c'est normal, on s'évite des ulcères comme ça). |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|