rrrrrrrrrrr

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais tenter de faire ca correctement si j'ai oublié des truck ne me lancé pas des pierre :-D , prévenez moi et je changerais ca dessuite bon revenons a nos moutons :

Tout d'abord je suis Fabulosmeritas ( c bizarre mai on fait avec :lol: )
Petit kobold bogdar venant d'arriver sur camlann depuis 2j

alors voila ca fait assez longtemps que je rerol sur camlann mai c'était juste pour le fun un /lvl et op 2 - 3kil et c'était fini je deletai le perso et je retournai sur serveur " normal " .

Apres moultes années de jeux a DAOC ( ba ouais je joue depi la beta boxe )
je me suis forger pas mal de perso 50 correctement stuf et rank correct
mais j'ai fais une bourde je suis allé sur alb broc et hib orca alors que j'aurai du directement aller sur camlann car c'est la que maintenant je compte resider.

et oui jeudi 19h45 moi disais adieu a ma guilde et mes tendres amis de broc et orca . ils me manqueront :sad: mai bon .

camlann est mon nouveau chez moi et c définitif .

description :

alors mes 50 sont un proto sur orca hib ( sharkal )

mon enchant moon ( samshir)

et mon ombre kider surprise ( 45 pas lvl 50 )

sur alb broc j'ai juste mon pa 50 captainecoustooooo avec /play 17h ba ouais je fais que pex âpres je l'ai delet

.

sur camlann fabulosmeritas mon bogdar lvl 21 je viens de commencer avant ca j'ai tt tester bogdar reste mon favori pour camlann

j'xp assez vite surtt apartir du lvl 30 avant c un peut galère j'ai que 1 pet pour heal ba ouais xD.

pourquoi bannis ? et bien pourquoi pas les bannis sont a mes yeux une guilde sympa j'ai send 2 personne auj pexsux et celika résultat 2 personne sympa si pas tres sympa :-) ( helas je n'ai pas peut discuter bcp avec celika enfin bon )
et il ya quelques mois j'avais send d'autres personne enfin une panoplie de sympathie :-D et ca j'aime bcp car pour moi une gu c une bande de pot qui s'entraide discu chacun sont opignon et tt pi j'aime bien le nom banni aussi .

mes horaires ba je joue bcp bcp bcp bcp vu que irl pas grand chose a faire

donc mon 50 devrai allez bite je pense

pour les septique je ne viens pas chez les banni pour un pl 20 - 50 ni pour avoir de la money ( bon évidement si un bon samaritain me propose 20 gold jvai pas cracher dessus nn plus )

donc ba voila a aussi j'adhère a la charte et je ne serai pas un PK master nn plus je respecte bcp mai un peut de rp ca fais du bien

bon ba voila jesper que je n'ai rien oublié.

kiss all a bientôt ig je l'espère
Citation :
Publié par Ryadh LÔ¨pL
Pour ceux n'ayant pas comprit, ceci est sa candidature pour tenter une adhèsion chez Les Bannis (une guilde sur PvP) il s'est simplement vraiment mais vraiment gourré de forum
griller d'une minute
Citation :
Publié par Kroenen
tu t'es tromper entre le forum candidature de chez les banan... euh bannis... et ce forum
Au moins il pourra corriger son expression...
Par ce que là... :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés