[Team] Donjon bouftou (LE 1er POST SUR Djaul !!!!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, seront sur présents:
-hypnotik
-metalica
-Croquelune
-Maena
-Immo (seulement si 21h15)
-kess-gaifer
-andor
-ace-t (a confirmer)

ce qui fai 6 personne sur, 7 si on attend 21h15, et 8 si ej recoi uen reponse ^^
Bon.... je trouve sa pas correct de faire une team sur jol si c'est pour que on se fait recalé a la fin ... juste par excuse que on doit faire de la place pour un eni et sadida alors que on owned quelque gars qui dans le groupe je trouve sa degueulasse

PS: Ya eu une deco du serveur ? si oui je suis bien contend
C'est quoi ce faux plan de mer** !!!
Exclu de la team alors que je bat en pvp la moitié d'entre eux a coup sur et que je suis arrivé dans les premier !!!

En precisant que jai aidé Maena a venir car elle etait perdu et donc cela ma fait perdre du temps !!!

Je retien particulierement l'eca et le iop qui se reconnaitront et avec qui j'entretenait des bonne relation (enfin il me semble )

Dire que je croyai a la bonne ambiance du serv ...
Citation :
Publié par Gaiaa
C'est quoi ce faux plan de mer** !!!
Exclu de la team alors que je bat en pvp la moitié d'entre eux a coup sur et que je suis arrivé dans les premier !!!

En precisant que jai aidé Maena a venir car elle etait perdu et donc cela ma fait perdre du temps !!!

Je retien particulierement l'eca et le iop qui se reconnaitront et avec qui j'entretenait des bonne relation (enfin il me semble )

Dire que je croyai a la bonne ambiance du serv ...
+1 surtout que l'eca se prener pour le chef de groupe alors que lui aussi devait se faire recaler.
Merci d'avoir gacher la team, ouai c'etais moi l'orga a l'origne mais bon on pique le post de certaint pour etre sur d'etre pris, puis on mets pas l'organisateur de la team ....

Belle mentalité cree toi un post la prochaine fois ... a LOKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par Gaiaa

Pour ce qui de ce qui c'est passé...oui ...c'est dommage...enfin moi j'y connais rien ... Première fois que ej viens..et j'y connais pas grand chose...donc j'écoute sagement ce que l'on me dit ^^'
Citation :
Publié par I-Dark-Enutrof-I
Merci d'avoir gacher la team, ouai c'etais moi l'orga a l'origne mais bon on pique le post de certaint pour etre sur d'etre pris, puis on mets pas l'organisateur de la team ....

Belle mentalité cree toi un post la prochaine fois ... a LOKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'aurait bien aimé que sa serait toi l'organisateur parceque l'autre iop ya pas encore comprit comment reflechir.
ecoutez vous 2, c'est pas tourné vers vous.

C'est juste qu'on
aviat une team vraiment trop bourrain, et il nous fallait soins et protection pour arriver au bout.

Donc, on m'a propose 2
éni, et 1 feca ainsi qu'un sadida. Avec ca, on etait sur d'arriver au bout, tandis qu'avec une teambourrain...ben nn...

Perso, c'est juste pour arriver au bout,
sinn je vous aurait guardé.
Citation :
Publié par hypnotika
ecoutez vous 2, c'est pas tourné vers vous.

*ouvre ses oreilles*
*remarque les fautes d'orthographe *

Citation :
Publié par hypnotika

C'est juste qu'on
Citation :
Publié par hypnotika
aviat une team vraiment trop bourrain, et il nous fallait soins et protection pour arriver au bout.

Donc, on m'a propose 2
éni, et 1 feca ainsi qu'un sadida. Avec ca, on etait sur d'arriver au bout, tandis qu'avec une teambourrain...ben nn...

*S'ecorche les yeux pour comprendre*

hum du soin ... on avait deja une eni et je vois pas la protection que tapporte un feca
Pourquoi tu souligne des mots ? Pour mieux nous montrer tes problemes d'orthographe ???

Citation :
Publié par Hypnotika
Perso, c'est juste pour arriver au bout,
Citation :
Publié par Hypnotika
sinn je vous aurait guardé.
Comment ca TU nous aurait gardé ??
Monsieur se prend pour le chef ???
Tu n'etais ni a l'origine du groupe ni le "chef" du groupe je te rapelle

Et puis quite a virer des bourrins tu passai en premier vu ton lvl et ta classe ....
1. si c'est souligne c pcq j'ai copier le message en pre-visu
2. je me fout de ton opinion et de ton agressivité
3. franchement vu ton caractere ej regrette pas de t'avoir vu partir
4. un feca, ca lance des sorts d eprotection pour ta gouverne
5. sur ce, bye
J'ai eu une information trés bonne
Ils ont pas reussi le donjon !!!! houraaaaa
Sinon je voit pas en quoi un eni qui soigne a 2-10 pourrait servir
Un feca sert a rien si t pas intell .......
Un sadida sa enleve des pm met les iops aussi

Et je voit pas pourquoi juste au dernier moment vous nous virrer nous alors que c'est toi qui a mal organisé ton donjon !
Je trouve sa honteux de faire deplacer des gens pour rien et dire vous êtes virer a dernier moment,ensuite tu parle de gaiaaa qui est agressif je voit pas en quoi il est agressif

Il critique juste et je suis tout a fait d'accord avec.

PS:un petit effort en orthographe sa fait pas de mal je parle pas de faire 0 fautes je dit juste de pas en abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés