Salut ça va ? Moi je suis une racaille du tier-quar et je suis pas content vu?
J'ouvre ce post ( qui vu la modération d'orcarnac si peu efficace ne tardera pas à être fermé ) afin qu'on parle la now de la modération d'orcarnac ? Pourquoi ? Tout simplement parce que y'a un sérieux problème, des post fermés à tort des avertissement qui partent pour rien du tout !
Exemple de Favos :
Publié par Favos | Machin
Bilan du PAF : un avertissement pour les habitués du flood, un avertissement informel pour ceux au ModoAide vierge et une suspension de compte récidive de flood malgré de nombreux avertissements.
En fait tu mets des avertos pour des gens qui n'ont fait qu'à répondre à un post qui n'a pas été fermé assez tôt. Ok le post était un post sans trop d'interêt, mais tant que c'est pas fermé on peut répondre parce que y'a pas le cadenas t'as vu? Ils ont répondu sans faire de hors-sujet ni de flam et écopent d'un avertissement. Faut peut-être réflechir à une autre façon de faire.
Imo Favos et les autres, le probleme vient de chez vous
Peut-être que tu vas fermer ce post et que j'écoperai d'un averto, peut-être que tu le laisseras ouvert et qu'on verra ce que pensent les autres joliens. De toute façon plus rien ne m'étonne.
PS : SI VOUS TENEZ A VOTRE COMPTE NE REPONDEZ PAS FAVOS N EST PAS COUCHE
|