Pas de ToA mais NF. consequence sur classique ?

Partager Rechercher
Voila comme il n'y a plus de ToA, je me demandais comment sa allait se passer en RvR au niveau des prises de fort ?

Car bon, rien qu'une tour avec un chaudron ca va etre la misere a la prendre si il y a plus de Sdm... ?

ya un nerf des chaudrons ? un up des beliers (ou un debug, car jcroi ils etait bug) ?
Citation :
Publié par silverlemid
bah au belier avec de bons heals sa doit passer
là mana part assez vite quand meme, en sachant qu'on est quasiment obligé de spread.

Sinon oé, la methode Canadienne j'avais pas penser a sa !!
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
.../...

Car bon, rien qu'une tour avec un chaudron ca va etre la misere a la prendre si il y a plus de Sdm... ?

.../...
Le grand avantage du serveur Classic, c'est que l'on redécouvre le côté Siège du jeu et ses diverses stratégies ; et bon, les chaudrons ne sont pas plus un problème que ça.... (j'ai quand même un record personnel de 8 instant-kills avec un seul jet d'huile bouillante sur des mids se précipitant à l'intérieur d'une tour pour boucler leur mission de royaume )

Sinon, sur mon serveur, j'ai grandement contribué à relancer l'industrie de la construction navale avec le "bombarbage" de tour ennemie au bateau de guerre :

http://img482.imageshack.us/img482/2430/warboat1pu.th.jpg
image cliquable

/bow
Je crois que le jour dans ma vie ou j'ai fait le plus de frag avec ma hunt c'était sur un bateau comme ça full hib... je dirais que je tournais dans les 45k/heure sur cette prise de fort (tout début de NF)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés