Allez la j'avoue que c'est vraiment du grand foutage de gueule de la part de SOE et son NGE.
Le graphisme de la nouvelle interface: 0/20
On dirait une interface de l'époque de Dungeon Keeper II. C'est laid a mourir, sur DAoC des joueurs arrivaient a faire en XML de super interface. La SOE nous pond un graphisme d'interface à vomir. Des gros pixels bien laid... une flèche de pointeur horrible des que l'on est sur autre chose que la petite croix fine.
La fonctionnalité de la nouvelle interface: 0/20
Mon dieu... pourquoi avoir viré la mini barre avec les icônes pour consulter son datapad, son inventaire, les macros, les skills et la feuille de son perso ??? Et pourquoi avoir foutu un horrible bouton que l'on doit appuyer a chaque fois que l'on doit chercher un truc.
Ou alors faut apprendre par coeur tous les raccourci ?
Les bugs... enfin les nouveaux déjà: 0/20
Mon dieu un NGE ont pouvaient s'attendre a des bugs... bingo. J'en ai rêvé Sony l'a fait. Un NGE archi-bugué. Travail toujours aussi baclé de la part de SOE.
Message "Level Up" qui appariait régulierement, de tant a autre le perso passe en agro des que le pointeur passe sur un objet: Je regarde un tableau je passe en défensif... je regarde un pot de fleur pareille... un péonne qui me demande rien pareille.
Mustafar... complétement bugué. Impossible de rentré dans le starport. Donc coincé dehors. Je veut retourner ailleurs... Pas possible le terminal est pas accessible.
Enfin pas grave car en marchant sur l'aire d'attérissage des shuttles... je meurt a cause de la lave qui ce trouve 100m plus bas.
Je clone... et je me retrouve sous le starport coincé a moitié dans le starport et au dessus de la lave.
/unstick ??? La commande fonctionne mais je suit toujours déplacer dans des coins ou je suit encore coincé.
Le nouveau mode de combat a la FPS like: 0/20
Et bien comme tous le reste ... c'est pas pratique. Dès que le monstre commence a bouger. Faut essayer de le relocker... Ensuite en étant level 80 on meurt a coup sur contre deux monstres level 66. On dirait que les persos sont doppé aux ecstasy... ça bouge trop vite. J'ose même pas imaginé le bordel avec un groupe de 5 a 6 joueurs contre deux ou trois monstres.
L'évolution des classes: 0/20
Du n'importe quoi digne des grands jours de SOE. Allez que je te supprime un paquet de classe pour en laisser que 9. Les autres joueurs ils ont cas changé de classes ont s'en fou Chez SOE. Enfin du moment qu'on paye.
La nouvelle règle d'or... même classe = même perso. La possibilité de faire un perso unique de le faire 'évoluer. Disparu: J'apprendrais les mêmes compétences que les autres joueurs de ma classe au même niveau.
Le nombre de compétences d'une classe... c'est bien réduit. Est ce que c'est pour ça que les barres de touches de racourcci ne peuvent plus être augmentés jusqu'à 24 slots ???
Des personnages haut niveau qui ont l'impression d'avoir appris des compétences utiles ??? Disparu: On est level 80 et on a l'impression de taper comme une quiche. Des timers super long pour des compétences de combat. Ex: Jedi le soin... utilisable une fois en combat.. pas deux. Soit je suit mort avant soit c'est le monstre. Et ça veut pas dire que le combat dure pas longtemps.
L'utilité des tests sur le TC: 0/20
Bon n'ayant jamais pu me connecter sur le TC. Je me dit Ok... vu les changements Majeurs du jeux. Là franchement le TC va servir a quelques chose.
Et bien NON
Vas y que je te balance le NGE archi buggué... que je te fou ça comme ça a l'arrache. Des pouvoirs qui fonctionne pas ... des starports bugué... des messages annoncé différents trucs complétement idiot ex: "level up" toutes les 2min environ.
Bref payer les idiots de joueurs... on vous sortira un patch avec encore des bugs. Pour que vous puissiez dire: Waow cool SOE corrige les bugs.
Le forum Officiel: 0/20
Ici le comble du foutage de gueule de la part de SOE. Et que je te sort que le jeux va vraiment être excitant. Qu'il est amélioré... que le nouveaux systeme de combat est cool. Plus rapide... A sa pour être rapide nos perso sont rapide. Limite on a l'impréssion de jouer des persos ayant pris 5 tubes de guronsan, 8 bole de Café et 120 aspirines a la vitamines C et une ou deux ecstasy.
Allez Julio Torres arrête de nous prendre pour des buses.
Je préférerai encore que vous nous sortiez ceci
Bonjour chère joueurs de SWG, alors comme on vous a vendu un add-on payant il y'a une semaine. On va pas ce géner pour vous changer complètement le jeux que sa vous plaise ou pas. Car pour noel on a vraiment envie de vendre des nouvelles boites de jeux SWG pour les moins de 13 ans. On va faire une interface digne d'un informaticien en classe de 6eme. Alors on simplifie a outrance... en plus nous SOE ont est pas doué pour corriger des bugs. On est obligé de faire des Hotfix de correctifs... c'est du boulot. Alors plus on simplifie moins on a de chance d'avoir de bugs.
Comme on ce dépeche pour sortir notre nouveau jeux avant noel faudra pas vous etonner si c'est un peut buggué voir meme pourri. On a pas que ca a faire et on economise sur le personnel competent.
Par contre on change pas l'interface pour le payement... ça fonctionne. Si vous avez le moindre problème pour payer ... Contactez SOE 24h/24h.
Mon sentiment.
Plus jamais un jeux SOE.... Je voulais m'acheter une console qui sortira d'ici quelques moi.. La PS3:
JAMAIS.
On me demande mon avis sur SWG... je dit n'acheter
JAMAIS SWG.
J'ai le sentiment de payer un jeux qui est sabordé par un NGE baclé, buggué et qui ferais passer un épisode d'Helene et les garcons pour quelque chose de complexe. Et après SOE vise les joueurs de MMORPG qui jouent a d'autres jeux. je me fais dessus tellement cela est risible.
Comment voulé vous que ça fonctionne ??? On peut pas sortir une merde et vouloir attiré des tonnes de clients. Y'aura bien quelques joueurs qui vont ce faire pigeonner car c'est le terme.
J'ai fais une liste de chose "Plus JAMAIS" et SOE viens d'être ajouter a cette liste avec plusieurs mention.
Plus JAMAIS SOE.