[Chateau puis Dofus] Expéditions

Répondre
Partager Rechercher
Pompompom,

En vue de récupérer le fameux Dofus Cawotte, une expédition sur 2 jours est organisée ce week end. Samedi il s'agira de récolter les items nécessaires à la quete du Dofus, Dimanche nous partirons à la quete finale.

Les horaires seront à définir (on fera au mieux pour tout le monde). Les doubles comptes seront moyennement appréciés, tout d'abord pour qu'un maximum de personnes puisse venir et pour qu'en cas de déconnection (ce qu'on ne souhaite pas) il n'y ait pas la moitié de l'équipe qui parte...

Bref, si vous avez du temps et l'envie de vous joindre à nous, je vous invite à vous inscrire ici bas.

Equipe:

-Maul, Sram level 100
-Sharansk, Sadida level 80
-Utopi, Cra level 74
-Ombrelle, Ecaflipette 49
-Sanatos, Féca 77
-Julien, Enutrof 73
-Taliron Eniripsa level 63
-Panacee, Eniripsa level 69

A bientot avec nous,

Un Eni de niveau 48 est le bienvenu pour le confort.
Bon voilà, l'équipe est bientot au complet (encore un tit Eni)

Plusieures questions:

-Il vous manque combien d'objet? 1? 2? les 3?
-Dans le cas ou il en manque 3, seriez vous prets à faire un chateau ce vendredi soir?

Enfin, j'avoue ne pas trop savoir si le dofus est possible, ca me parait léger :x
C'est un peu léger, mais d'un autre côté il y a du bourrin, donc... Le seul réel problème c'est la salle des wobbot, naturellement... Si les enis soignent bien, il ne devrait pas y avoir de problème. (+ mon tor, ça devrait rouler) Au pire Sanatos peut finir seul, si il a cawotte.

En parlant de cawotte, Uto l'a level 5, moi aussi, il y a moyen de calmer le jeu en en callant au milieu du "mur", ça limitera les dégâts.

Nombre d'entre nous ont une résistance neutre, ça reste à noter. Un chacha 20% neutre réduis les dégâts de 15 à 20 dans cette salle, ce n'est pas forcément une mauvaise idée d'en prendre un.
Ange> Pas faux, mais faudra songer à avoir un minimum de 300pdv pour tous

Sanatos> Je me fiche du dofus, c'est l'équipement Wa la question...

Gafe> Ben l'équipe est pleine en terme de "bourrins", il manque d'Eniripsas. A ce propos, EniWay ne pourra surement pas etre présent.

Ensuite, il y a des chances pour que mon tendre et cher ordinateur me lache, je fais de mon mieux pour que ca tienne...
J'aimerais vous accompagnez dans cette aventure avec ma petite Panacee eni lvl 69.
Je possède 2 objets du wa donc un chateau avant sera nécessaire pour moi.

Je ne voudrais pas paraitre exigeant mais :
2 enis c'est le grand minimum 3 ce serait bien mieux (y a 5 places dans le mur)
300 pv minimum pour les persos dans le mur

voila on en discute IG si vous voulez : /w panacee
Bon pour le moment, le départ du premier chateau est à 14h demain, tout le monde là bas directement! (donc vous partez tot le matin ou la veille par vos propres moyens). Aucun retardataire (Svp )!

On essayera d'en faire 2 (minimum) et 3 (pour les motivés et ceux pour qui y a pas l'choix, mais pas sur que tout l'monde suive donc on verra).

---

Pour dimanche: Je suis de l'avis de Panacee, 3 Enis (2 bons, un moyen ca va). Donc pour ca, je peux prendre ma petite Eni (level 30 seulement mais c'est du renfort pour les 2 autres) au lieu de ma Sadida, ce qui fera bien 5 bourrins et 3 Enis. Précisoin pour pas de malentendus: Je prends la Sadida durant les chateaux (pour aller vite) et l'Eni pour le dofus.

Il manque une Eni de level>48 donc et l'équipe sera complète, n'hésitez pas à prospecter autour de vous...

En attendant, je vous souhaite une agréable continuation.
(Bon par avance, désolée du flood)

Donc les dernières informations:

On fera 2 chateaux demain, sur! (Le troisieme, ca fait beaucoup)

Le dofus aura lieu à 20hle dimanche 20 novembre (la fin sera donc vers minuit, une heure, j'espere que ce sera pas trop tardif)

Comme dit, ma tite Eni prendra soit la place d'Uto ou la mienne (à voir).

Voilà voilà

PS: Ceux qui n'ont aucun objet, essayez peut etre déjà d'en trouver un (au pire ca se revend donc vous y perdrez pas).
Je me présenterai bien remplaçant (on sait jamais car je suis au courant de rien :x):

-HidraX eca lvl 71 (peu être 72) Bourrin CaC

(p.s : je sais je peu toujours espérer mais on sais jamais..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés