Premiers pas (regard d'un noob)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
Je vois pas en quoi le nouveau système de combat ressemble à WoW Ah oui on n'a plus les postures pour tirer, ben justement ça faisait plus réaliste, plus immersion. Sinon sur WoW, je clic pas bouton gauche / bouton droit, je ne vise pas non plus et j'utilise 2 barres de raccourcis pour mes combats

Si, le kneel sert encore pour se mettre face à une shrine et utiliser l'option "mediter"... De meme que c'est toujours obligatoire pour le sample de ressources et pour proposer une union...

A pardon, tu parlais en combat?

A ben oui, avant, je pouvais faire un diveshot, me retrouver à plat ventre, faire mon combo underhandshot, startleshot, sniper shot pour balancer une grosse praline qui fait mal avant de me relever avec un kipupshot....

Les postures ne servaient plus à grand chose au CU à part donner du style au combat (carabinier à genoux, rifleman à plat ventre)..
Avant le CU, ca donnait de gros bonus d'accuracy (ca, c'était bon...... D'ailleurs un truc qui me manque ca : l'ideal range.... qu'un mec avec un rifle en melee ait des malus de precision, c'est NORMAL)
Maintenant, ca ne sert à rien et vu la vitesse de deplacement et de combat, c'est meme à EVITER en combat.... Avant le NGE, je pouvais m'amuser à me faire des combats en alternant les pauses contre un ennemi de mon niveau (voir contre une mark elite de BH)... maintenant, je risque de crever si je jongle pas avec mes 4 mains pour tirer, balancer le special, balancer le snare, balancer le poison, balancer le soin, etc....
J'ai de la chance d'avoir joué à TfC, half life et counter strike en league.... Et de jouer de la basse... j'ai les doigts tres rapides et mobiles (ca aide pour reculer en straffant, tout en suivant l'ennemi, appuyer sur la touche 5 du pouce, clic droit, touche 1 de l'auriculaire, clic droit....

Donc oui, dommage pour les postures qui avaient encore un sens....
j'ajoute à mon tour une pierre à l'édifice de déception qui s'abat sur ce forum.
Je suis un noob (1 mois de jeu), j'ai quitté WOW car je m'ennuyais ferme au lvl 60 n'étant pas un joueur no life et préférant le role playing au bourrinage. Et voila j'ai eu à peine le temps de me familiariser à SWG (attiré par ses possibilités rp) que tout change et qu'il transforme ce jeu en sous FPS à deux balles où le seul challenge consiste à garder longtemps son doigt sur le bouton de la souris et d'essayer de suivre la cible ennemis qui disparait de temps à autre because lag.
Le RP en prend un sacré coup avec la diminution du nombre de classes.
Quant aux quelques missions, ils ne sont pas franchement immersive.
Enfin il y a cette interface à la @¤# ! Un truc fait visiblement pour les consoles de jeu : moi j'ai un PCet j'aimerai en profiter : on dirait que SWG vient d'être transféré sur PC en provenance de Playstation : coté intuitif ils repasseront !

Bilan : je viens d'annuler mon compte : et pourtant en un mois j'avais vécu des moments de RP vraiment cool, mais là faut être maso pour continuer à payer pour ça, je ne fais pas dans l'humanitaire, sony et lucas art n'ont pas besoin de ça, surtout vu la manière dont ils se moquent royalement de leur clients.
Me voilà sans MMORPG, je vais peut être retourner à Morrowind....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés