Publié par Diandra
Je vois pas en quoi le nouveau système de combat ressemble à WoW

Ah oui on n'a plus les postures pour tirer, ben justement ça faisait plus réaliste, plus immersion. Sinon sur WoW, je clic pas bouton gauche / bouton droit, je ne vise pas non plus et j'utilise 2 barres de raccourcis pour mes combats

Si, le kneel sert encore pour se mettre face à une shrine et utiliser l'option "mediter"... De meme que c'est toujours obligatoire pour le sample de ressources et pour proposer une union...
A pardon, tu parlais en combat?
A ben oui, avant, je pouvais faire un diveshot, me retrouver à plat ventre, faire mon combo underhandshot, startleshot, sniper shot pour balancer une grosse praline qui fait mal avant de me relever avec un kipupshot....
Les postures ne servaient plus à grand chose au CU à part donner du style au combat (carabinier à genoux, rifleman à plat ventre)..
Avant le CU, ca donnait de gros bonus d'accuracy (ca, c'était bon...... D'ailleurs un truc qui me manque ca : l'ideal range.... qu'un mec avec un rifle en melee ait des malus de precision, c'est NORMAL)
Maintenant, ca ne sert à rien et vu la vitesse de deplacement et de combat, c'est meme à EVITER en combat.... Avant le NGE, je pouvais m'amuser à me faire des combats en alternant les pauses contre un ennemi de mon niveau (voir contre une mark elite de BH)... maintenant, je risque de crever si je jongle pas avec mes 4 mains pour tirer, balancer le special, balancer le snare, balancer le poison, balancer le soin, etc....
J'ai de la chance d'avoir joué à TfC, half life et counter strike en league.... Et de jouer de la basse... j'ai les doigts tres rapides et mobiles (ca aide pour reculer en straffant, tout en suivant l'ennemi, appuyer sur la touche 5 du pouce, clic droit, touche 1 de l'auriculaire, clic droit....
Donc oui, dommage pour les postures qui avaient encore un sens....