[ Hibernia \ Broc. ] Sortie Artefact \ MLXp !

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous propose une sortie artefact avec une liste préparée, je les cite, nous procéderons donc dans cet ordre :

- Bracelet de Zo'Arkat
- Tablette d'Atlantide
- Collier de la Harpe de Phoebus
- Bracelet de Zo'Arkat ² (si repop, ce qui est possible)
- Oeuf de la Jeunesse
- GoV
- Chantenuée
- Jacina
- Battler
- Hâche de Malveillance
- Lance dorée
- Et peut-être d'autres artefacts, ceci dépendra de notre avancement, et seront choisis par les participants.

Avec des artefacts comme ceux-ci, il nous faudra minimum 2 groupes (peut-être un peu moins si manque de monde).

Main groupe :

Barde - Moi
Druide - Benki
Druide - Aimonsnousvivant
Sentinelle - Presencex
Champion - Lielou
Faucheur - Encor
Protecteur - Drakho
Protecteur / Champion / Faucheur / Finelame -

Second groupe : (Composition non importante.)
Empathe - Walenzo
Barde - Miouse
Empathe - Nikoc
Animiste - Nikoc (second char)
Animiste - Shakiro
Animiste - Feubollet
Druide - Tihealer
Sentinelle - Babyboy

Cette sortie aura lieu le Lundi 21 Novembre à 20h30, le rendez-vous sera à : Volcania.
Merci de venir, et d'être à l'heure.


Veuillez me donner ici même ou par MP, votre nom, et votre classe ainsi que votre niveau ! (seront accepté que les 45+)

Pour la répartition :
- Je claim un loot : 1x Bracelet de Zo'Arkat.
- Les parchemins seront considérés comme des loots.
- Toutes les personnes ayant participé ont le droit de ran (aucunes restrictions de classe), 1 loot / personne.
- On ne ran pas pour les personnes parties/ld/deco avant la fin, les personnes arrivant en cours de partie ne ran pas !
- Sera défini un BG Treasurer (moi même).
- Les artefacts seront ran à la fin de la sortie par un ran référence ! (/yell, /ran300, /yell, /ran 300, le score le plus proche du mien sera le vainqueur, ceci pour éviter toutes tricheries).

Règle :
- Pas d'AFK, quel qu'il soit (mis à part BIO), sous peine de kick. Je me réserve ce droit si il y'a abus.
- Toutes personnes s'étant investi ne devra partir avant la fin.
- Ecouter attentivement pour éviter le rip (soit une perte énorme de temps et de motivation).

Il manque sûrement des informations auxquelles je n'ai pas pensé, j'éditerai par la suite. Sur ce, je souhaite qu'on soit rapidement nombreux afin de débuter le plus rapidement possible.

Je vous invite à faire part de ce message à votre guilde/alliance/amis !


[ Mis à jour le 19 novembre à 2:00 ]
Citation :
Publié par ticarotte
une date et heure précise?
Une fois que les groupes seront complet, car donner une date ne servira à rien si nous ne sommes pas assez.

Up
Nikoc, Empathe sun 50, need jacina ou erynis (je peux play senti 50 ou druide 50 en dehors de la validation d'un de ces arte ), possibilité d'amener un animiste en plus si besoin
ca m'interesse avec soit drood fdm ou ani ml10

drood = benki
ani = killdalb
c'est en fonction des besoins des grp
par contre previent pour les jours car je suis po libre tout le temps
Je préfère que tu sois là avec le druide Prévenez vos amis s'il vous plaît afin que je puisse donner une date ! Car là, manque de motivation.
Citation :
Publié par Danz
Une fois que les groupes seront complet, car donner une date ne servira à rien si nous ne sommes pas assez.

Up
Ouai mais bon moi ca me dit pas si je serai vnir ou pas c pour ca je demande par exemple les w-k suis pas la

enfin soite si c en semain tu me coche Druide Fdm
J'aurais bien aimé pour demain, mais malheureusement vu le nombre de participant, ça ne sera pas possible j'ai l'impression Bref, on verra ce soir, et on fixera peut-être une date si la chance est avec nous.
Je t'ajoute.

edit : Si nous sommes assez, ce qui nous laisse le week-end pour que des personnes s'inscrivent, nous commencerons le Lundi 21 ! Sinon on décalera jusqu'à qu'on soit complet ! Donc je répète :

Envoyez ce message à votre guilde/alliance/amis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés