[Actu] Quelques précisions ne font jamais de mal.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arckalypse
Entierement d'accord avec toi, finalement que faut il au Rp pour qu'il puisse s'épanouir ? de la richesse dans l'univers, du réalisme dans les interactions entre les joueurs ou avec le décor, et bien entendu un bon gameplay..... simple comme une recette de grand mère

Niveau craft et interaction social ce serait pas mal qu'ils regardent ce qui a été fait pour SWG, c'est pas révolutionnaire mais c'est déjà une très bonne base.

+ 1 aussi.

Au delà de la création de serveurs dédiés Rp (que j'approuve, mais c'est un autre débat)) ou de l'implication ou non des joueurs dans leur "rôle" il y avant tout le jeu et encore le jeu avec son contenu plus ou moins riche.

Lorsque j'ai découvert WoW ce qui m'a frappé c'est le nombre incroyable de petites features disponibles à travers le jeu, certaines complètement inutiles mais très fun (les habits de cérémonie, les feux d'artifice...), d'autres intégrées dans l'évolution du personnage mais utilisables dans un cadre plus rolistique (ex : la compétence cuisine avec le petit feu de bois autour duquel les compagnons peuvent se réunir...).

Et j'espère retrouver cette richesse dans les futurs jeux auxquels je jouerai (calquées sur le bg local), car même si tous ces goodies ne garantissent en rien une plus grande immersion - cf justement les relations entre joueurs sur la plupart des serveurs WoW - ils représentent néanmoins une excellent fondation sur laquelle il est possible de construire une batisse RP très solide
Citation :
Publié par BreizhAutruche
bah je prend ça plutot pour une bonne nouvelle,

on sait que le jeu finira par etre vraiment des plus complet au niveau géographique et au niveau des races.

ça devrait plaire à beaucoup de monde l'espoir de voir chacune des races implantée, même si ce n'est pas tout de suite,
Vivement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés