Viens, viens à moi...
La nuit, porteuse de volupté, les images se superposaient par une douce empathie. J'étais entre cette réalité refoulée et ce rêve désiré, son odeur féminine et si proche m'aguichait comme un parfum auquel je ne pouvais résister. Je la regardais secrètement, de mes yeux étoilés sous cette lune qui brillait à son paroxysme. Chaque courbe de son corps était détaillée avec grande attention, j'esquivais ses formes du bout des doigts, avec pour seul désir, celui de me fondre en elle. Le charme de Keyra opérait sur mon être, me faisant perdre la raison, je frémissais.. alors que j'étais incapable de ressentir la douleur sur un champ de bataille. Sa peau brune et ses cheveux couleur nuit, jouaient avec les ombres de notre petit nid d'amour. Des yeux clos, des lèvres entrouvertes, je me risquais à lui offrir un baiser léger ; incapable de sortir une jeune femme de sa torpeur, mais assez puissant pour s'immiscer dans ses songes...
- Viens, tout contre moi.
Nous étions chaque soir, l'un contre l'autre, inséparables comme ces oiseaux que l'on surprend parfois dans la jungle de Strangleronce. Mes caresses incessantes devenaient présomptueuses et vagabondes. Sa robe, son chemisier fin, n'étaient plus des obstacles alors que mes mains se délectaient de sa peau douce. Mon aimée remuait légèrement, je la sentais réceptive à mon toucher cotonneux, mais je ne voulais pas lui ôter son sommeil. Mon bassin se frottait lentement contre sa croupe délicieuse, je succombais un peu plus à son envoûtement innocent. Ma langue flirtait déjà avec sa bouche offerte pour en savourer sa salive, la paume de ma main ondulait sur ses seins puis son ventre chaud, pour finalement épouser la forme arrondie de son intimité, les fines lèvres embrassaient mon index insolent : « Tout est à sa place » comme elle le disait amoureusement avant de s'endormir. Je m'engouffrais avec elle dans nos fantasmes, nos plaisirs vaporeux...
- Amour, je t'invite en mon rêve érotique...
|