Moi, Aphrael, Grand Mage du Kirin Tor, je vais vous conter l'histoire d'un grand nain du nom de VOkram....
Ce nain faisait partie de la race des nains de Kalimdor plus petit mais plus hargneux que n'importe quel autre nain.
Cherchant à se défendre de l attaque des trolls des cavernes, lui et sa race deciderent de vivre dans des tunnels pour echapper aux attaques mais aussi tendre des embuscades à ces betes nauseabondes... Depuis sa plus tendre enfance il devait se battre pour sa survie, c est pour ca qu'il se tourna vers les arts guerrieres...
Malheureusement, les trolls etaient de nature tres aggressive, que ce soit envers les races de l'Alliance mais egalement de la Horde, seul quelques mercenaires etaient a la disposition des orcs de la region pour la defense d'un precieux tresor, qui n etait autre que la reine nature Alexstraza....
Le grand sage Zarakaï possedait une amulette de nature magique. Seul ce grand sage connaissait l'utilite et l'utilisation de cet objet... Le jour de ses 30 ans, une grande partie de sa race fut attaque par surprise pendant leur repos... Apres une bataille farouche pour faire fuir l'ennemi, il se rendit compte que seule une petite vingtaine de fiers nains etaient encore vivant...
Le corps de Zarakai gisait la, devant lui eventre par un hache primitive en pierre (pour vous dire comment c etait moche ^^).... Il ramassa l'amulette en souvenir de ce "Grand" nain.... Alors qu'il ramassa l'amulette et se l'a mit autour du cou, une voix rauque sortant de nul part lui martela la tete "zarakaï, j'ai besoin de toi à mes cotes".... Malgres que ce message ne lui etait pas destine, une force invisible l'emmena... Il monta sur son griffon et commenca à voler en direction du nord...
De nombreuses heures plus tard, il se rendit compte qu'il survolait la foret de Schlipack.... Il attira dans un petit bourg elfe... Il descendit de sa monture et avanca en direction d'une cabane a l ecart... La, un elf, de taille plus importante que d'habitude se tenait devant l entree "qui es-tu?" dit il, Vokram d'un air etonne lui retourna sa question "Et toi l'elf qui es tu d'abord?". L'elf regarda Vokram avec amusement : "Je pensais voir le grand sage Zarakaï mais me voici avec un simple guerrier nain, enfin bon si il t as envoye c est que tu dois etre bon... Au fait comment va t il?". Le sang de VOkram ne fit qu un tour il se demandait si il devait pleurer en pensant a Zarakaï, si il devait s'offusquer de la remarque de cet etre mais il repondit tout simplement "Je suis Vokram et Zarakaï est mort et une force m a guide jusqu ici"
L'elfe le regarda d'un air etonne et abattu... "Cela est fort dommage mais il ne faut pas perdre du temps, ma fille a disparu, les vibrations d ela foret me signifient qu elle a ete enleve par une sorte d'esprit et j ai bien peur qu il s agisse d'un esclave de Sargeras lui meme... Mais en tant que guerrier tu n iras pas loin, je vais te former a la voie des ombres pour aller dans les terres chaotiques la retrouver..."
Apres plusieurs semaines de formation, Vokram devient un excellent eleve de la voie des ombres malgres ca carrure.... Il commenca sa recherche dans le sud des Royaumes de l'Est pres de Ruisselune village abandonné et peuplé de Brigand et autre voleur connaissant toutes les informations d'Azeroth et autres contrees. La, devant l entree de leur repaire il fit connaissance d'un homme : il etait grand, il etait beau, il sentait bon le sable chaud, mon Paladin... Il se presenta de cette facon : "bonjour noble nain, je suis ici pour aller querir des informations aupres du chef de ces manants...Van Cleef je pense... saurais tu m aider?", vokram reflechi a l aide qu un defenseur de la lumiere puisse lui accorder : "ok humain ca marche pour moi"... Malgres la nature peu commune de Vokram, Tyreas etait content d avoir trouve un compagnon par ici....
La suite au prochain episode (si celui la a plu)
Ps: j ai egalement fait des petits clin d oeil a deux ou trois trucs je pesne que c est assez voyant
|