Echarpe de Jacina

Partager Rechercher
Plop,

Si t'as toujours ton Gov 3 + 8pp, je vais te la chercher.
ou 22 pp
ou je need de la plate AF102, 100% ( screen catacombs ) ( tete, bras, jambes et pieds ).

Par contre va falloir que tu sois patient, genre 2 a 3 semaines, because faut réunir du monde pour cet arte.

Voilou, tiens moi au courant si ca t'interesse. Ah et previens moi si tu as aussi besoin de l'encounter.
a+++
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy

Faut relire avant de poster
a la base sont post étais écrit de la mémé manier ke ma réponse (c t un joke mais il a édit le petit joueur )
Citation :
Publié par mormeg
Par contre va falloir que tu sois patient, genre 2 a 3 semaines, because faut réunir du monde pour cet arte.

Voilou, tiens moi au courant si ca t'interesse. Ah et previens moi si tu as aussi besoin de l'encounter.
a+++
Oui, faut 8 personne
plop,

Hum je connais bien jacinha mais c jamais passé à 8 depuis que le méchant named refuse de sortir de son canyon.

Ceci dit si il existe une technique suis partant pour la connaitre . je ne sais le réaliser que à 2 Fg et encore qu'avec des persos bien costauds.
Jcrois que faut zapper Panzzer, ce gar me dit n'avoir qu'un seul persos sans ML.. et la je vois qu'il need Jacina Propose mass pp pr un loot estoc alors qu'il et palouf tranchant... Panzzer daoc c'est comme la vie irl, si tu ments trop ca se decouvrira un jour ou l'autre... Ce jour es tarrivé faut croire
Merci Popu

quand à toi Lalbanais je te connais pas alors oublies moi et passes ton chemin. Je me suis retrouvé dans ta guilde car Toha m'a guildé.

Et je n'ai pas supporté ton questionnement et harcelement car à ce que je sache j'ai pas de compte à te rendre. Oui j'ai un autre compte avec un merco ml10 mais ca ne te regarde pas. Et si je poste pour acheter un loot 100 pp c'est que je les ai.

L'estoc ml10 je t'avais envoyé 3 ou 4 mp tu aurais au moins pu répondre.

Tu l'as vendu 120 pp + arte jacina + arte tablette, GG à toi la n'est pas la question. Quoique meollyn le possesseur m'a dit que tu l'avait vendu 100 pp. Mais bon je suppose que c'est pas ton style de tromper une personne de ta guilde; ca doit etre une mauvais interprétation de ma part.

Désolé les modos je souhaite juste poster pour trouver un loot que je cherche mais il faut croire que la vie irl ne rends pas heureux tout le monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés