|
Pour Cause de Manque de Monde Nous Avons pu faire l'etap suivante : [La Colère de Typhon] Les autres se sont bien passé , merci a tout les participants , a une prochaine fois . [Orca] ML7 Samedi 19 20h30 Rdv Volcania . Bg Criti Etape Pré-Requis (pour info): -Etre ML3 - Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave] - Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis] - Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens] - Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons] - Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans] - Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens] Seul les Etapes Bg Suivante seront fait se soir là. Etapes Fait en Bg : - Secret des Anciens 7.7 : [Traverser la Chambre] - Secret des Anciens 7.8 : [Pilliers] Katorii - Secret des Anciens 7.9 : [Affronter Typhon] - Secret des Anciens 7.10 : [La Colère de Typhon] Loots: Je me reserve le droit d'en claim 1 . Pour la répartition : Je montre tout les objets. 1ran de tlm entre mes 2 yell's . 1ran de ref . Le plus pres Choisi l objet de la liste qu il veut . Le Second plus prés ensuite . Aisin de suite . ( Ca fait apell a la chance comme les autre systeme de ran . D) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orca] ML7 Samedi 19 20h30
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oups !
![]() Correction faite et ajout dans le calendrier. |
![]() |
|
Légende
|
Ml7
salut je viendrai avec ma healeuse ml 5 spé heal apai Ckalamort
![]() |
![]() |
|
|
Je serais surement present ^^
|
![]() |
|
|
et tu fais des prérequis un de ces soirs Criti ? me manque que ca depuis plusieurs mois pour enfin avoir accés a ma ml9
![]() |
![]() |
|
|
Bah si possible je pourai esséyé de monté un group pré requis aprés la ML np
![]() ![]() |
![]() |
|
|
dispo avec hel invok
|
![]() |
|
Prophète
|
Nitha thane boubou présent ^^
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|