Énigme scientifique.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quitté la PMAT il y a bien longtemps, la corruption, la direction qui abuse de ses employés (dans des placards, toussa), et les propositions incohérentes.
Je suis maintenant chez les PMATD (Parti Millitant pour l'alcool au Travail Deux).

Leur programme est bien différent : Différenciation de la bière brune/blonde, Diversification des gobelets, patrons bourrés à une limite de 15% de plus que leurs employés, prise de sang quotidienne pour vérification du taux d'alcoolémie etc...

Leur programmes est plus concret, et cela n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il n'y a plus de "bureau" a proprement parler, restructuration des lieu de travail sur 2 ans. Les lieux de travail seront organiser autour de points buvette. Comme le shema ci contre:

= Patron tyranique (Bloque l'acces aux boissons au employé)
= Patron sous l'influance de l'alcool
= Employé sous l'influance de l'alcool
= Employé sobre et donc, malheureuse
= Point buvette
Systeme actuelle

Nouveau systeme:

LA VOILA LA SOLUTION

TU ES UN DIEU
Citation :
Il n'y a plus de "bureau" a proprement parler, restructuration des lieu de travail sur 2 ans. Les lieux de travail seront organiser autour de points buvette. Comme le shema ci contre:

= Patron tyranique (Bloque l'acces aux boissons au employé)
= Patron sous l'influance de l'alcool
= Employé sous l'influance de l'alcool
= Employé sobre et donc, malheureuse
= Point buvette
Systeme actuelle

Nouveau systeme:

je vote pour toi, c'est définitif .
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
on est viré quand on a pas combien de g d'alcool dans le sang ? j'hésite pour mon vote et ta réponse sera décisive
Chez le PMATD la limite est à 0.5l d'alcool par litre de sang. (Environ 200 bières par jour, ou 20 litres de Vodka).

Mais je ne sais pas pour le PMAT, la limite a changé récemment.
Citation :
Publié par Rule2k
Chez le PMATD la limite est à 0.5l d'alcool par litre de sang. (Environ 200 bières par jour, ou 20 litres de Vodka).

Mais je ne sais pas pour le PMAT, la limite a changé récemment.
moué mais je peux pas tenir un tel rythme avec les medocs associés ...
bon je me retourne vers le PMAT en espérant qu'ils soient moins select sur les épaves
Citation :
Publié par Rule2k
J'ai quitté la PMAT il y a bien longtemps, la corruption, la direction qui abuse de ses employés (dans des placards, toussa), et les propositions incohérentes.
Je suis maintenant chez les PMATD (Parti Millitant pour l'alcool au Travail Deux).

Leur programme est bien différent : Différenciation de la bière brune/blonde, Diversification des gobelets, patrons bourrés à une limite de 15% de plus que leurs employés, prise de sang quotidienne pour vérification du taux d'alcoolémie etc...

Leur programmes est plus concret, et cela n'a rien à voir.
Depuis que j'ai restructurer la PMAT (qui avais fermé), les choses ont bien changer.

J'ai meme refais la facade, une architecture bien moderne:

http://www.a-votre-service.be/photos2/GAG/04-cafe-bourre.jpg

Tu m'enfonce un poignard dans le dos, en essayant de monté un parti avec MON programme politique

Citation :
on est viré quand on a pas combien de g d'alcool dans le sang ? j'hésite pour mon vote et ta réponse sera décisive
A vrai dire, les gens sobre, seront moins productif, bien qu'ils seront toleré, il est evident qu'ils feront preuvent de moins d'assuidité.
Mais cela fait plus de biere pour les autres, donc, tout le monde peut y trouver son compte. Mais ces gens la seront plutot rare.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
moué mais je peux pas tenir un tel rythme avec les medocs associés ...
bon je me retourne vers le PMAT en espérant qu'ils soient moins select sur les épaves
Tout est question de dosage, faut prendre les bon medocs aussi, certains sont concentrés en alcool solide (les SMFT), qui une fois dans le sang, peuvent être considérer comme plus puissant que de l'alcool brute. (dissolution, toussa)

@Thsfagshsbsndblan : J'ai regardé le site officiel : Je vois que vous avez reconduit une politique décisive, et entrepenante. Les DRH véreux ont, semble t'il été virés.... on peut négocier.
Citation :
Publié par The Passenger
Je vote pour le remplacement sur les lieux de travail des machines à café par des machines à tirer la bière pression !

C'est au programme de quel parti ?
Regarde mes plans, c'est les points buvette justement, ils sont disseminé pour reduire au maximum le deplacement titubement entre le poste de travail et la buvette. Il y aura toute les sortes d'alcool disponible.

Edit @Rule2k: Seul le vrai alcool est pur, Jesus a dit (It's me OLOL!), "bois ce vin, car il est mon sang", il a pas dit, "prend deux comprimer matin, midi, et soir".
Citation :
Regarde mes plans, c'est les points buvette justement, ils sont disseminé pour reduire au maximum le deplacement titubement entre le poste de travail et la buvette. Il y aura toute les sortes d'alcool disponible.
Tes idées sont novatrices, elles sont bonnes, et elles font mouche. Crois-moi je te supporterai dans cette entreprise!
Citation :

Edit @Rule2k: Seul le vrai alcool est pur, Jesus a dit (It's me OLOL!), "bois ce vin, car il est mon sang", il a pas dit, "prend deux comprimer matin, midi, et soir".
Le vin n'est pas assez concentré pour une bonne productivité, je dis !
J'espère qu'on remettra en question la parité homme femme aussi hein.

Je veux bien être payé pareil mais si elles mettent de la mauvaise volonté dans le boulot en s'écroulant au moindre verre sous le prétexte falacieux d'un déficit en alcool déshydrogénase je dis non !

Alors quid des collaboratrices féminines ?

Je réclame une réévaluation des salaires basées sur la tolérance à l'alcool et l'éviction des femmes de tous postes à responsabilité autre que celui de serveuse plantureuse !
Citation :
Publié par Rule2k
@Thsfagshsbsndblan : J'ai regardé le site officiel : Je vois que vous avez reconduit une politique décisive, et entrepenante. Les DRH véreux ont, semble t'il été virés.... on peut négocier.
Ils sont tombé lorsque on a demanteler le systeme de DRH, renommé en DRA (Directeur des Reserve Alcolisé).

Un grand merci a tout mes partisant pour leur soutien dans cette campagne electoral

goofy%20chirac%20pic.jpg

Oui, tu peux avoir peux mon jacquous, ton regne de tyranie prendra fin! Un monde meilleurs est en marche!

@Rule2k: Le vin c'est la version de la bible, pour les traditions, mais on est dans un pays avancé, on a plein d'alcool pour varié les plaisir.
Ah non lui on le garde on aura pas de mal à le convertir il est déjà dans le camp des arsouilles amateurs de bière.

Vous en connaissez vous des présidents qui dissolvent leur assemblée alors qu'il a la majorité en étant à jeun hein ?
Citation :
Publié par The Passenger
Ah non lui on le garde on aura pas de mal à le convertir il est déjà dans le camp des arsouilles amateurs de bière.

Vous en connaissez vous des présidents qui dissolvent leur assemblée alors qu'il a la majorité en étant à jeun hein ?
Oui, je connais Chirac, mais c'est pas un president.

Merde, les SMTF font effets.

/edit : Je ne suis pas pratiquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés