Énigme scientifique.

Répondre
Partager Rechercher
Non, vous êtes de gros nazes vous deux.

Ce qu'il faut comprendre c'est que le travail, entraîne un effet multiplicateur sur l'argent (on est payé plus si on travail un peu plus : +2h de travail = 2x salaire horaire + supplement) et celui-ci, entraîne lui-même un phénomène multiplicateur sur la bière. (1 bière = x€, 10 bières = x€ - remise pour gros achat).

Voila.
Code:
1h de travail = 1€ (j'habite en chine irl) = 1bière.
Code:
10h de travail = 10€ + bonus pour heures supp toussa = 12€ = 12 Bières + remise pour prix de groupe = 15 bières.
Donc :
Code:
Travail > Thunes > Bières
Le signe '>' désignant l'effet multiplicateur.

Donc Travail n'est pas = à thunes qui n'est pas = à bières.
La base du problème n'est pas stable.
Citation :
Publié par shaani
tant qu'on y est pourquoi limiter l'équation taf/biére a la biére? faut revendiquer plus!! ouiski for all! rhum et vodka a volonté!perso je vote pour pasque bon la biére bof quoi .
Oui c'est prevu dans mon programme electoral.

Thaxlsyssilyaan give [politican tract] to Shaani.

a [politican tract] have been added to your inventory

Edit pour au dessus: On offre la biere, donc mon programme peut marcher, car employé et patron ont tout interet a mettre du leurs.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

et allez, je suis ta pom pom girl spé biére
Parce que :

Code:
Bière > *
Et que si on remplace l'équation par, par exemple de la vodka :

Code:
Travail = x + Vodka
x > Vodka
Donc Travail > Vodka
Donc ça ne vaut pas le coup de travailler.
Analyses intéressantes, bien que plutôt incomplètes
Permettez-moi de vous faire part de mes propres travaux

Sachant, selon le postulat concluant de Coachi, que:

travail = sux + bière

Par ailleurs, le principe de Sonata pose que:

travail = tunes = bière

Et donc,

Sux + bière = tunes = travail = sux + bière

Réduisons l'équation

sux + bière = sux + bière
bière = bière

La science a parlé, levons nos verres ...
Citation :
tant qu'on y est pourquoi limiter l'équation taf/biére a la biére? faut revendiquer plus!! ouiski for all! rhum et vodka a volonté!perso je vote pour pasque bon la biére bof quoi .
L'équation ne s'arrête pas à la bière.

En fait tout dépend de la réaction argent = x

le choix du catalyseur va influer sur le produit final. Nous parlons ici de bière or la bière étant > * l'équation de transformation est caractérisée par un rendement de 100 %.

On pourrait remplacer le catalyseur et ainsi obtenir un produit final diffèrent ( style fille, voiture, MMORPG ce que vous voulez) mais dans ce cas il y aurait ce qu'on appel une perte de rendement dans la réaction...
Citation :
Publié par Rule2k
Donc Travail n'est pas = à thunes qui n'est pas = à bières.
La base du problème n'est pas stable.
Si le Travail n'est pas égal a la Bière, alors tu te la payes comment ta bière noob ?
Citation :

Edit pour au dessus: On offre la biere, donc mon programme peut marcher, car employé et patron ont tout interet a mettre du leurs.
Les patrons ne boivent pas d'alcool, mais du jus de pommes.
Je continu mon raisonnement.
Code:
Jus de pomme > Bière > Thune > Travail.
Code:
Travail < *
Code:
Jus de pommes > Bière > *
Raisonnement logique, puisque ici, le travail n'est pas supérieur intrinsèquement à la bière et au JDP (jus de pommes), mais, c'est l'effet multiplicateur qui cause cet effet.
Ne pas oublier que sous l'influance de la biere (ou tout autre alcool), le travail n'est plus egale a sux.
Puisque au travail, il y a de l'alcool, le rox de l'alcool annule le sux du travail. Qui peut trouver suxxatif d'etre sous l'influance bénéfique de l'alcool?
Citation :
Publié par TargueT
Si le Travail n'est pas égal a la Bière, alors tu te la payes comment ta bière noob ?
Code:
Bière > Travail.
La bière entraine le travail. (Comment peut-on travailler sinon?)
Code:
Bière => Travail
   Donc
   Bière > Travail.
La thune (donc la bière) peut-être obtenue sans travail, donc, bière > travail.

/EDIT :
Code:
Jus de pommes > Bière 
 car
 Patrons > Salariés.
Citation :
Ne pas oublier que sous l'influance de la biere (ou tout autre alcool), le travail n'est plus egale a sux.
Puisque au travail, il y a de l'alcool, le rox de l'alcool annule le sux du travail. Qui peut trouver suxxatif d'etre sous l'influance bénéfique de l'alcool?
les clients ( si tu taffes dans un magasin par ex ) devraient donc etre avertis que " dans ce magasin, les chiens sont interdits, la nourriture est interdite , les vendeurs/vendeuses sont autorisés a vous roter a la face "
Citation :
Publié par Rule2k
Ce topic ce veut sérieux, soyons le, je vous en prie allons..
Nous somme on ne peut plus serieux, tu verra au prochaine elections.

Et les patrons boivront aussi de l'alcool, car nous vivrons tous dans un monde d'egalité et d'amour du prochain de la biere.
Citation :
Nous somme on ne peut plus serieux, tu verra au prochaine elections.

Et les patrons boivront aussi de l'alcool, car nous vivrons tous dans un monde d'egalité et d'amour du prochain de la biere.
Tout le monde aime la bière, même les patrons. Cependant, dans un cadre professionnel, ceux-ci ne boivent que du JDP, tout au plus du rhum, mais de la bière au bureau HA ! Ca, non JAMAIS !
Citation :
Publié par Rule2k
Tout le monde aime la bière, même les patrons. Cependant, dans un cadre professionnel, ceux-ci ne boivent que du JDP, tout au plus du rhum, mais de la bière au bureau HA ! Ca, non JAMAIS !
uen bonne Chouffe pour la patron et les employés à la Jup, ça me parait tout à fait plausible
Citation :
Publié par Rule2k
Il n'y a plus de "bureau" a proprement parler, restructuration des lieu de travail sur 2 ans. Les lieux de travail seront organiser autour de points buvette. Comme le shema ci contre:

= Patron tyranique (Bloque l'acces aux boissons au employé)
= Patron sous l'influance de l'alcool
= Employé sous l'influance de l'alcool
= Employé sobre et donc, malheureuse
= Point buvette
Systeme actuelle

Nouveau systeme:

Vous êtes nuls tous autant que vous êtes en logique saoularde.

Travail = bière => devenir brasseur ou moine trappiste

Or sexe => femme = emmerdes en masse

Moralité faut devenir moine trappiste ou brasseur homo. C'est presque le même métier y'a que le patron et le déguisement qui change .
Citation :
Il n'y a plus de "bureau" a proprement parler, restructuration des lieu de travail sur 2 ans. Les lieux de travail seront organiser autour de points buvette. Comme le shema ci contre:

= Patron tyranique (Bloque l'acces aux boissons au employé)
= Patron sous l'influance de l'alcool
= Employé sous l'influance de l'alcool
= Employé sobre et donc, malheureuse
= Point buvette
Systeme actuelle

Nouveau systeme:

Putain, je me rends compte que je t'aime, on s'marie irl?

Je vote pour toi, promis en tout cas.

@Celle qui mange du caca (OLOL²) : WTF? je veux savoir§§
Citation :
Publié par Rule2k
Putain, je me rends compte que je t'aime, on s'marie irl?

Je vote pour toi, promis en tout cas.
Envoye ASV + Tof a:

Siege social du PMAT (Parti Militant pour l'Alcool au Travail)
1664 avenue de la biere
06220 Ville-Rhum sur Pastis

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés