Grande deception

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le temps de farm cata est 30fois plus bas que les sc tusca/gala/sidi que tu semble tant regretter.

Indicible c'est 1h/1h30 et 2loot par personne, sidi c'est toute la soirée et 1loot toute les 5personnes

Je crois que tu ne te souviens plus de cette époque
Elle existe que dans tes rêves
Bien résumé
Citation :
Publié par Djuzam
petit ps pour rapidus :

Pour faire plus sérieux :
Evite :
Faiseur de SC Classic tout Realm confondut. Me MP ou PV sur MIRC sur le chan #classic-daoc
Met plutôt :
Créateur de SC classique, tout royaumes confondus. Me MP ou PV sur MIRC sur le chan #classic-daoc

Oue mais juste pour l'inversion du t et du s hein

Puis bon tu es mal placé pour me faire le reproche avec "MetS"

Et en quoi faiseur ca derange? c'est bien français pourtant
Enfin bon ils vont faire des groupes viables mais sauront'ils jouer correctement... Quand je vois en RvR comment jouent les gens puis les entendre ouai on vas faire un groupe optimisé, c'est pas juste parcequ'on à un nom de roxxor et un groupe viable qu'on poutre tout...

à méditer.......
Citation :
Publié par Isendir
Enfin bon ils vont faire des groupes viables mais sauront'ils jouer correctement... Quand je vois en RvR comment jouent les gens puis les entendre ouai on vas faire un groupe optimisé, c'est pas juste parcequ'on à un nom de roxxor et un groupe viable qu'on poutre tout...
Les gros grp qui jouent actuellement ont tous commencé sans se connaître tu sais
(en même temps jvois pas pourquoi avec des pick up de joueurs relativement bons tu peux faire des trucs sympas, mais des que tu es un minimum fixe, si tu as pas joué 2ans avec, tu peux rien faire)

Après faut avouer que le teamplay ça améliore vachement le jeu, mais si tlm connaît son job et le fait relativement bien le reste ça vient sans aucun problème

[Edit]: Après jsusi d'accord spa parcequ'on a un grp viable qu'on poun tout

Citation :
à méditer.......
Médite mon fils, médite.

(j'aime pas la masse "......................")
...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ué enfin tu peux farm presque tous les loots pas super super (qual 98& co), les gros loot (qui équivalent en gros à ceux de cata) tu les chopes pas à 8
t a deja mis les pieds a tusca ?
j'avoue tu parles de loots pas super... imho tu connais pas le farm de novvki's mauler et de bottes BD/Skald a tusca (Phat Lewt §§) ... par contre les 98% fo me les montrer..on t'aurais pas refilé des merdes en les faisant passer pour du TG des fois ?
Citation :
Publié par poulpoul
Oui il reste catacombs mais donc les items utiles sont tous dans le Sanctuaire de L'indicible donc plus facile a looter que certain truc TOA il suffit de chain l'instance jusqu'à avoir tt les items désiré
haha.

Un conseil, renseignez vous un minimum sur catas et le PvE catas avant de calculer vos sc, et de sortir des trucs comme ca sur les forums.

Un exemple ?

Hib : brassart
24 force
24 dex
40 HPs
5 cap force
5 cap dex

hib : gants
15 force
15 constit
15 dex
5 cap force
5 cap dex

et plein d'autres hors de l'indicible.
Citation :
Publié par PoOM.swe
deja je crois pas qu il y ai de qual 98 dans les donjons épiques.
et a tusca tu peut quasiment tout chopper sauf les plastrons a 8
Jailer tentable a 8, pareil pour hurika et torst et ils drop des BP.
Citation :
Publié par orime
...et plein d'autres hors de l'indicible.
Ouais enfin en même temps quand tu cap tout dont 2 stats surcap et les resist, je suis pas sur que ça vaille la peine de chercher midi à 13h37.
wai le stuff correct hors DS c'est les nammed frontlines lvl65-75 a 2-10% de drop rate sur des lewt et a respawn long xD genre woot je farm chisisi pour mon band of shadows §
ya pas que des choses super dures a chopper hors de l'indicible, hein ... après a vous de voir, mais je trouve ca terriblement réducteur de dire qu'il n'y a qu'indicible d'interessant au niveau stuff.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le temps de farm cata est 30fois plus bas que les sc tusca/gala/sidi que tu semble tant regretter.

Indicible c'est 1h/1h30 et 2loot par personne, sidi c'est toute la soirée et 1loot toute les 5personnes
Bof, perso je faisais Sidi a 3 FG et on arrivais jusqu'a apocalypse ( ou on mourrait lamentablement c'est sur )

Tusca c'était pareil, du petit comité bien souvent... Certes c'était plus long a faire, mais c'est tout, tu repartais avec 1 ou 2 loots mini.

C'était d'ailleurs ces sorties qui ramenaient le plus de loot et pas la sortie mensuelle a 150 @ zerg anarchique qui wipais sur les conneries des gens.

Perso, je vois pas trop de différence, si ce n'est que c'est instancié et donc y'a pas a attendre de repop de 8 de merde des donjons épiques qui étaient squattés par une minorité.
bah indicible C 2h ou moins a 8

tusca C soit : 2-3h a 8+pulleur pour 2 loots corrects (quand hord lache la ceinture sinon ta rien -_-)
soit C 5-8h, a 16+, tarrives juske devant le roi et la reine, et tu ramenes pas grand chose non plus

surtout avec les epik boostees, larme championne de DR ...

je rajoute que beaucoup de loots tusca ont des UV inferieures a ce kon peut faire avec du 100% craft donc bon ... sa crain un peu, de plus il me semble que les BP ne loot plus que sur le roi et la reine ...

indiscible C tjr pop, jamais campe, sa loot vite et bien a 8 ... imo C pas du toa ...

et ia aussi des mobs jaune oranges ki loot tres bien sur cata

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés