[Nécro] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
g un necro/envout lvl 20 et je voudrai que vous me proposiez vos differents builds pour farmer a la caverne du croc de glace et au desert de cristal g une preference pour la malediction avec les attaques de groupe , merci d'avance
tu veux pas non plu que l'on farm a ta place ???

Faut pas rever, les builds tout fait ca se donne generalement pas.

Par contre si tu ve des idees, tu peux en avoir, mais sache que la derniere MAJ a modifié grande quantité de sort de zone faisant fuire les monstres a la premiere seconde. c'est toujours possible mais faut etre plus patient et attentif.

2 Methodes sont souvent utiliser, l'armee de mort ki tue pour toi, faut bien les entretenir ou alors sang+malediction mais bonnetti fortement conseillé dans ce cas.

Tu as aussi une autre methode en passant en N/M low life avec une aura te reduisant encore ton total de vie(magie mort). Voila tu n'as plus qu'a construire ton build.
[nécro] farmé a 2 ???? a l'UW
bonjour a tous j'ai apris il n'y a pas si lomtemps que sa que l'on pouvé farmé l'UW a 2 avec 1 nécro et 1 moine j'aimeré savoir comment faire compétences etc .... si quelqu'un a l'extréme bonté de me donner se savoir j'en seré trés ravi. merci d'avance
Fusion de plusieurs fils abordant le même sujet.

Si nous vous demandons de mettre une balise lorsque vous ouvrez un fil sur un classe particulière c'est justement pour qu'avec la fonction recherche vous puissiez facilement retrouver les fils existants sur la classe qui vous intéresse.

Ouvrir un nouveau fil plutôt que d'aller consulter les anciens c'est se priver des réponses de certains joliens qui ne vont pas forcément répéter la même chose dans plusieurs fils.

Merci donc de penser aux balises et à la fonction recherche la prochaine fois que vous songerez à ouvrir un fil.

D'autre part il n'est pas forcément nécessaire d'ouvrir un fil pour chaque combinaison de classes possible pour farmer. En effet d'une part la classe principale est souvent la plus importante et d'autre part quand une classe secondaire est nécessaire il est tout à fait possible d'en changer à partir du Désert de Cristal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés