Instances et serveurs

Partager Rechercher
Une petite question me passe par la tête : Les instances sont elles toutes gérées par le même serveur ?

Et l'inquiétude qui va avec, si les 3/4 des mecs qui sont sur le serveur classique (qui sera sûrement full dans un premier temps, donc 3500 joueurs) vont dans des instances, le serveur tiendra-t-il le choc ?

Je suppose que Goa a procédé ou va procéder à quelques "stress tests", quelqu'un aurait des informations là dessus ?

Merci.
j'avoue me poser la meem question .
Mais ej me dit que les serveur qui etaient pris pour la Zone toa seront peut etre pris pour gerer la grande inflkuence des instance catacombs des 3 roayumes
Sur les serveurs US les instances ont tenus, donc je pense qu'elles tiendront sur nos bons serveurs européens.
Sans m'avancer, je crois avoir vu que les instances étaient gérées par un serveur à part qui a une très bonne charge ( EQ2 je crois ou CoH je ne sais plus, mais ça dois être la même chose pour DAOC ).

Edit: Par contre si y a un stress test je sens les whines arriver
...
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
Il me semble que sur WoW les instances étaient gérés sur d'autres serveurs.
Et ca a pas arrêter de merder ( zont ptet regler le probleme apres que j ai arrêter mais ca a bien durer quelques mois )
Citation :
Publié par PoOM.swe
Et ca a pas arrêter de merder ( zont ptet regler le probleme apres que j ai arrêter mais ca a bien durer quelques mois )
Me souviens au début pendant le farming clé ubrs on se tapait des lags serveur de 3mins+
je me souviens de strat UD a 5 au bout du 15ème essai ( c'était tout au début ) reset instance juste devant le boss........... effectivement il y avait vraiment beaucoup de reset serveurs. Alors que sur DAoC lag serveur, ( c'est quoi ) enfin...... j'en ai pas vraiment de souvenir
A la sortie des serveurs classic u.s, on nottait un peu de lag en instance aux heures de pointe.
Et ce lag empêchait de jouer ? genre lag sur le boss=>rip forcement ou alors c'était juste un petit décalage de 1-2 sec
...
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Jamais eu de problème sur Lamorak (alors que ça farmait sans arrêt les instances ^^)

Connait pas ton serveur ptet qu'il etait pas la au début ( perso j'etais sur illidan )
Citation :
Publié par Final
Une petite question me passe par la tête : Les instances sont elles toutes gérées par le même serveur ?

Et l'inquiétude qui va avec, si les 3/4 des mecs qui sont sur le serveur classique (qui sera sûrement full dans un premier temps, donc 3500 joueurs) vont dans des instances, le serveur tiendra-t-il le choc ?

Je suppose que Goa a procédé ou va procéder à quelques "stress tests", quelqu'un aurait des informations là dessus ?

Merci.
J'ai plein d'info top secrete ! La CIA me poursuis mais c'est pas grave, je vais tout divulguer !

Le serveur va énormément lagger, y aura sûrement pas mal de crash au départ.

Np
Citation :
Publié par Edenae
la question ca va être comment se connecter sur le serveur imo aussi, je fear le camlann style 3500 all time à partir de 19H
Bah tu fears pas vu que vous venez pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés