In the mood for Bar

Répondre
Partager Rechercher
On peut parfois avoir besoin de se glisser dans un état d'esprit spécifique.

Ainsi, le nègre chargé de la rédaction de la notice associée à un tranquillisant puissant n'aura pas intérêt à se mettre au travail les fesses sur des charbons ardents : il en résulterait une audace et une impétuosité stylistique qui jurerait avec ce qu'on peut attendre d'une telle littérature.

De même, le posteur du Bar, malmené par les contingences de son existence, peut se sentir en décalage avec l'état de grâce, optimal, décisif, pour que ses posts aient la force d'impact nécessaire.

D'où ma question : par quels moyens, par quels subterfuges fuir la mélancolie des retours de boulot et la mollesse des interminables dimanches d'hiver pour regagner la fureur érectile du véritable barien ?
Citation :
Publié par TORKES le boulanger

barien ça veut dire quoi?
Gens du Bar.
J'relis ton post dissonance, et j'me dis que t'as un gros soucis d'ego toi en ce moment. T'es pas épanoui(e) irl, tu te sens déprécié(e) ? Tu veux en parler, on est là pour ça tu sais ..
Citation :
Publié par Un Jolien
J'relis ton post dissonance, et j'me dis que t'as un gros soucis d'ego toi en ce moment. T'es pas épanoui(e) irl, tu te sens déprécié(e) ? Tu veux en parler, on est là pour ça tu sais ..
Le psychologue ami des menageres, c est un nouveau role ?

Je vois pas d appel a l aide, juste un appel a temoignage sur les etats modifies de conscience et l ecriture baresque.
Citation :
Publié par Cthulhu
Est-ce que c'est devenu la mode les comptes fakes de jolienne perturbée qui appelle à l'aide en prenant soin de son écriture, ou pas ?
Non, c'est une tradition.
Citation :
Publié par Le Gluon

http://www.sosdoudou.com/sosdoudou_V3/sosdoudou_logocourt_2005.jpg
Ca, c'est pas drôle.
Citation :
Publié par dissonance cognitive
D'où ma question : par quels moyens, par quels subterfuges fuir la mélancolie des retours de boulot et la mollesse des interminables dimanches d'hiver pour regagner la fureur érectile du véritable barien ?
Tu avoues que t'as une vie de merde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés