Aller à la page... |
[SC]bainshee
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Compétences
5 Lamentation Sépulcrale (-6 points avant le cap) 5 Défense Spectrale (-6 points avant le cap) 5 Cri Ethéré (-6 points avant le cap) ![]() ![]() ![]() Sinon tu rates les bonus vitesse de cast des item indicible tissu, c'est con. Moi jla trouve bien inférieur à ce que tu pourrais faire sans changer grand chose (des pièces craft à 34/32 ![]() Cap tes skill et monte au max (ou presque) (et arrange tes pièces craft). Elle est bien mais elle sera mieux ![]() ps: item gala c'est comme les items "sang de démon", c'est la merde à trouver. Et DR c'est dans longtemps, et faudra pas compter faire tes quetes champion avant d'avoir un certains stuff/rang imo (surtout sans pod) |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
pour ce qui est de caper mes comp magiques, je suis assez de ton avis ^^ j'ai vu le 34 sur 32 mais j'attends de voir si des gens peuvent me renseigner sur quelques item un peu mieux que ce que j'ai mis. pour ce qui est des pièces tissue je vais essayer d'en caser une mais j'ai peur de trop galérer pour caper les résiste par la suite, et franchement 1% vitesse de cast en bonus c'est ridicule contre la perte de certaines stats résiste. je pense que je vais essayer d'y caser les manches, le 3 all magic skill m'intéresse ainsi que le % mana et le % cast est un plus mais ce n'est pas ce qui me fait choisir ces manches. si vous avez d'autres avis hésitez pas, et merci pour els réponse rapide deja ^^ |
![]() |
|
|
La SC n'est pas ce qu'il y'a a de mieux mais c'est pas mal quand même
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que lamentation spectrale et cri éthéré tu peux laisser tomber les bonus
![]() |
![]() |
|
|
Ouais déjà que la sc est vraiment pas top gogo poster dans la section hibernia c'est la que tu auras des conseils
![]() |
![]() |
|
|
Je peux pas t'aider j'ai rien calculer sur des sc pour mage hiberniens
![]() |
![]() |
|
|
bon moi dans tout ça je galère toujours pour satisfaire tout le monde ^^
je repart sur l'exemple de la sc empathe voir ce que ça donne ^^ (copier/coller) ;-p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|