clust

Partager Rechercher
ololol blague de ouf

nan bon euuu sérieusement : non
oui mais bon fallait pas le dire

j'imagine quand même des vieux 11 L se faire poutrer par des 2L (bah oui ils ont pour la plupart fini topaze) grâce aux items toa

trève de plaisanterie, j'espère que les vaux seront plus fréquentés surtout les 25/35 je serai présent moi (sur mid avec un chasseur)
Ca c'est un post intéréssant... ty pour l'info ! now plus aucun doute sur les vaux 25-35 : ca va etre overskilled vu que t'y seras avec ton chasseur..limite j'ai envie de faire un shaman full aug et de te stick histoire de te servir de BB... tbh ca serait un honneur
meuh non ton chamy s'ennuierai avec moi (enfin ça servira d'appât )

eyh humour

comme vous j'attends ce satané serveur et ça m'énerve (suis pas de nature patiente, c'est la vie)

là je frag avec mon ranger mais c'est pas pareil (bb, full arté et ml 10) manque de fun

je veux jouer comme au bon vieux temps (sans BB <ça coûte cher ces merde> et aussi je serai sur mid , me changer les idée )

en gros je veux jouer dans le vrai esprit de daoc (bah oui je pense que ce serveur classique m'apportera ça)
Citation :
Publié par lockeudfosse
là je frag avec mon ranger mais c'est pas pareil (bb, full arté et ml 10) manque de fun
Ya pas moyen je veu servir de aug a un gros leet qui a un ranger ml10 full artef et qui me fera faire max rp et qui me fera ding rr10 en tant que BB, stickant sans rien foutre comme Bhully.
ça sera rigolo on comprendra rien (suis pas germanophone)

sur que ce sera le fun, déjà que on comprend rien des royaumes ennemis, mais là là ça sera encore plus fun vu que on comprendra rien a nos amis les allemands (même de notre royaume)

on va rire

enfin si ya clust avec un autre serveur classique (là été tout de même l'objet de mon post même si je l'est présenté d'une façon assez sarcastique)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés