Bonjour de Morphius - Alb/Prydwen

Partager Rechercher
Bonjour la communauté française de daoc, je suis Morphius - je joue sur l'Aube/Prydwen et ferais juste comme dire Salut et l'espoir pour voir certains de vous sur le serveur classique. avec espoir malade est le meurtre vous ! plaisantant seulement je vous aime vraiment !

Well thats my attempt lol!

See you on the server!
Bonjour et Bienvenue. je te remercie expressément d'avoir fait un effort pour parler dans la langue de Moliere . Par contre la traduction google

Bienvenue sur JoL et A bientôt sur le serveur classic.
C'est déja gentil de sa part d'avoir pris la peine d'essayer d'écrire en francais, ( à mon avis c'est du traducteur google mais c'est l'intention qui compte ). Et il écrit mieux le francais que 80% des posteurs JoL : (

Bonjour à toi Morphius Hope to see u on the server
lol , une personne fait l'éffort d'éssayer de parler en francais et comme des boulot vous vous moquez de lui ..... vous etes vraiment des c****
=========================================================

Hi Morphius , nice to meet you , see you soon on the classical server
ho .... , and good job for your sentences in french , this not perfect but they are good
Citation :
Publié par Gwalew
lol , une personne fait l'éffort d'éssayer de parler en francais et comme des boulot vous vous moquez de lui ..... vous etes vraiment des c****
=========================================================
Ca fait des gens avec qui ils pourront pas cs, ça les perturbe

Nice to meet you Morphius
traduction francais anglais made in google : Hello the French community of daoc, I am Morphius - I play on Aube/Prydwen and would make just like saying Salut and the hope to see some of you on the traditional waiter with sick hope is the murder you! only joking I really love you!c'es déja plus compréhensible

(et voici le résultat d'anlais vers francais )
Bonjour la communauté française du daoc, je suis Morphius - jeu de I sur Aube/Prydwen et rendrais juste comme dire Salut et l'espoir de le voir sur le serveur traditionnel avec espoir en difficulté est le meurtre vous! seulement amour de la plaisanterie I vraiment vous!
Citation :
Publié par Morphius.Ashdon
Bonjour la communauté française de daoc, je suis Morphius - je joue sur l'Aube/Prydwen et ferais juste comme dire Salut et l'espoir pour voir certains de vous sur le serveur classique. avec espoir malade est le meurtre vous ! plaisantant seulement je vous aime vraiment !

Well thats my attempt lol!

See you on the server!
Nice one ;p
We understand what you mean, main mission completed ;p
See you later maybe !
I hope you won't murder me too much §
Citation :
Publié par Final
I hope you won't murder me too much §
It depend where he will play , i hope he won't play on Albion or Midgard because i don't want to be chain kill and chain release

btw , good luck and see you later !

I prefer a guy who use google translator than a guy who use nothing and makes no effort , thx
Citation :
Publié par -Terek-
It depend where he will play , i hope he won't play on Albion or Midgard because i don't want to be chain kill and chain release

btw , good luck and see you later !
I don't know if I'll play on Hib or Alb, coz I really like Mid. But yes, anyway, btw imo, osef.
Citation :
Publié par Final
I don't know if I'll play on Hib or Alb, coz I really like Mid. But yes, anyway, btw imo, osef.
Oh really ? so I would pay my second account to play with you !

What do you mean by *osef* ? ( google doesn't translate it! )
Citation :
Publié par -Terek-
Oh realy ? so I would pay my second account to play with you !

What do you mean by *osef* ? ( google doesn't translate it! )
It's a french stuff "On S'En Fout" that means "We don't care".
You will be welcome on my realm, I'm sure we will enjoy playing together !
Citation :
Publié par Edenae
You make me confuse ! but i can say that since it is unlikely that a boat would founder on a flounder, we should distinguish the verb from the fish as spelling suggests.
Drugs are evil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés