Retour sur Lineage

Répondre
Partager Rechercher
Ayant quitté l2 il y a maintenant bien longtemps, j'envisage d'y revenir. Ben oui, on n'oublie pas si facilement un jeu du calibre de l2 . Mais avant de me lancer, j'aurais souhaité avoir quelques précisions sur certains points qui à mon goût rendaient le jeu quelque peu fastidieux.

1. Est-il maintenant possible de vendre des objets en étant hors ligne ?
2. Est-il possible de régénérer ses hp-mp plus rapidement qu'en restant assis (hors talent humain) ?
3. Le nombre de quêtes a-t-il significativement augmenté depuis C1 ?
4. Existe-il encore un marché de revente pour les items de bas level sur teon (< level 30) ?

Compte tenu que je pense recommencer avec une nouvelle classe, j'ai également quelques questions à vous poser.

5. Est-il possible de soloter efficacement avec un bishop ?
6. Même question, mais pour un shilien elder ?
7. Est-il possible de réduire l'aggro par un skill pour un healer ?
8. Comment fonctionne la gestion de l'aggro pour un tank (il semble y avoir peu de taunts), est-ce efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bon c'est assez simple lol :

1 et 2 : non
3 et 4 : je sais pas ( suis sur lionna pour la 4 )
5 et 6 : le solo avec ses classes est assez difficile mais facile de trouver un duo
7 : je ne pense pas mais pas sur
8 : Tout dépends du tank, les tanks humains ont un haste massif ce qui est très bien bien pour les party. Les autres tanks savent gérer l'aggro aussi bien mais c'est plutôt un mob a la fois.
Pr les 4 dernières questions.
Un bishop sa solo bof sauf et encore sur les undead. C'est un perso de group et tu seras toujours grouper sans aucun problème.
Le shiellien elder c'est pareil mais c'est aussi un super perso de Duo, ce qui te permet de bien varié ton xp .
Non ce genre de skill n'existe pas.
Pr les tank oui, ils ont tous un taunt (enfin tout les tank pur ). Dc les DA,Paladin, PK, et TK ont un taunt single et un AE taunt. Il marche plus que bien et suffit largement à tenir le mob sur le tank .
1 : non
2 : oui, body to mind pour les nukers et regen + rapide en clan hall ...
3 : Largement
4 : Oui, un système d'échange de ton arme contre une plus coûteuse, en rajoutant des adenas.
5 : Efficacement non
6 : Idem
7 : Me semble que oui
8 : ça n'a pas vraiment changé
Pour la regen mana, les Spellhowler entre autre ont Clear Mind (je n'ai pas la liste en tête des autres mages en bénéficiant), un skill passif qui augment la régénération de mana quand le mage ne court pas ou ne se bat pas (quand il marche ou reste debout donc). C'est moins efficace que de s'asseoir mais c'est mieux que rien.

Le marché du no grade est quasi inexistant. D'un autre côté, depuis C3, les nouveaux joueurs bénéficient d'une aide :
- soulshot / spiritshots gratuits fonctionnant sur les armes de débutant
- buff
- échange d'armes et d'armures contre une arme ou armure supérieure de même type contre la différence en adenas auprès de tout marchand d'arme et d'armure.
Le seul hic, c'est que cette aide ne s'applique qu'au premier personnage créé sur le server ayant atteint le level 6. Cette aide s'arrête au level 25.

Si tu as déjà un perso sur le serveur où tu veux rejouer, je te conseillerais de le jouer jusqu'au 25 pour amasser un maximum d'argent sans passer au Grade D, et de faire passer ton équipement à ton nouveau perso pour qu'il grimpe vite au level 20 sans trop se ruiner.

Truc à tester :
- ne pas dépasser le level 24 avec le premier perso
- monter un autre perso
- utiliser le premier perso level 25- pour upgrader les armes et armures du second perso
La question étant : jusqu'où peut-on upgrader ainsi son équipement ? Est-ce limité à l'équipement que le vendeur met en vente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés