Trailer Movie, Come On english, let it make some video !

Partager Rechercher
Si vous pensez certainement faire des videos de fight ou autre (une fois le serveur ouvert et les persos monté) il pourrez être sympa de faire d'abord des bande-annonce pour donner envie de regarder la video final

Donc si vous venez avec des amis, seul, en groupe ou en guilde, une présentation brève comme bande-annonce peut-être sympa

Alors lancé vous bande de futurs Spielberg en herbe

Voilà le Trailer pour mon vampiir.

Ps: en fait on sera 2 vampiir Shar, moi et mon frère mais j'avez pas 2 vampiir lvl24 identique cause : Test race et j'avais pas envie d'en monter un exprès !
Voilà c'était my2cents PS

Ps2: C'est ma 2ième réalisation, soyez gentil J'aurai le temps de m'améliorer d'ici la version final
Ps3: la première

Ps4: Ding Prophète FFS §§

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
2séide, ça c'est un duo special pwn du solo

on viendra zerg j'espère

sinon pour ta vidéo , le début est bien je trouve, si ce n'est la police en rouge pour "new serveur new born" elle est un peu laide

puis la fin ben je dit rien , 3vs1
Citation :
puis la fin ben je dit rien , 3vs1
ouai, mais je m'en fou c'est pas sa le plus important dans le contexte où je l'est mis sinon j'aurai fait une video quartz ou je pwn des mec par 5 mais bon on s'en fou un peu
C'est plus un happy end avec des chain de "frag" en preview de la final en fait

Ps: y'as même un 40vs1 c'est pour dire

Citation :
2séide, ça c'est un duo special pwn du solo
Et pas que du solo
Citation :
Publié par Elhalyn
sinon pour ta vidéo , le début est bien je trouve, si ce n'est la police en rouge pour "new serveur new born" elle est un peu laide
tu dit rien pour ça ?
sinon le reste c'est pas mal
2séide comment c du free rp pour un sm / sorc sauf si vous le choppez de dos (et encore)... un mage avec pet et mez il vous gank si il a 5doigts a chake main
Citation :
2séide comment c du free rp pour un sm / sorc sauf si vous le choppez de dos (et encore)... un mage avec pet et mez il vous gank si il a 5doigts a chake main
Je sais pas il faut voir sous "Charge" et sachant que le mec en face ne sera pas bb.
Sympa cette petit vidéo d'un vampire tout rose
Il y a une belle évolution entre la première et la seconde , si j'ai un conseil a te donner tente d'augmenter la résolution de ta vidéo , cela permettra une plus belle image en mode "plein écran" , comme pour ta première vidéo .

Au plaisir de te faire bouffer la pelouse sur ce futur serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés