|
Si vous pensez certainement faire des videos de fight ou autre (une fois le serveur ouvert et les persos monté) il pourrez être sympa de faire d'abord des bande-annonce pour donner envie de regarder la video final
![]() Donc si vous venez avec des amis, seul, en groupe ou en guilde, une présentation brève comme bande-annonce peut-être sympa ![]() Alors lancé vous bande de futurs Spielberg en herbe ![]() Voilà le Trailer pour mon vampiir. Ps: en fait on sera 2 vampiir Shar, moi et mon frère mais j'avez pas 2 vampiir lvl24 identique cause : Test race et j'avais pas envie d'en monter un exprès ! Voilà c'était my2cents PS ![]() Ps2: C'est ma 2ième réalisation, soyez gentil ![]() ![]() Ps3: la première Ps4: Ding Prophète FFS §§ ![]()
LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam> Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue> Daoc Lotm: [B] Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls> Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf> CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam> KayTeam MultiGaming since 1999 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trailer Movie, Come On english, let it make some video !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Well for our English friends, this thread is a thread where you can post your Trailer video for your futur ALte @ classic srv
![]() OR NOT. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai trouvé cela nul et lourd a regarder dsl
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|