Ça ne va sûrement pas influencer UO, mais bon je me dis que Richard "Lord British" Garriott étant l'ancienne tête dirigeante d'Origin System Inc. (OSI) et en quelque sorte le cerveaux dernière Ultima Online, que ça pourrait en intéresser certain.
Donc pour résumer le tout, Richard Garriott sera introduit dans le "Hall of Fame" de la Academy of Interactive Arts and Sciences (AIAS).
Garriott aura l'honneur d'être la 9ème personne à joindre ce hall des célébrités, les personnes précédentes étant: Shigeru Miyamoto, Will Wright, Yu Suzuki, John Carmack, Sid Meier, Hironobu Sakaguchi, Trip Hawkins et Peter Molyneux.
Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de mentionner que c'est un honneur qu'il mérite, étant l'une des grandes icônes des 20 dernières années (si pas plus) dans le domaines des jeux vidéos avec sa, bien sur, fameuse série des Ultima et bien sur avec Ultima Online  (le jeu qui pour plusieurs fut le véritable premier MMOG qui a partie le bal et qui est quand même toujours bien populaire)et j'en passe, et qui continue maintenant sa carrière avec sa nouvelle compagnie Destination Games qui développe actuellement le futur MMOG Tabula Rasa en partenariat avec NCSoft.
Voilà
LD
|