Richard "Lord British" Garriott introduit dans le "Hall of Fame" de l'AIAS

Partager Rechercher
Rien en tant que tel sur Tabula Rasa mais bon Richard "Lord British" Garriott étant actuellement le Producteur Exécutif de Tabula Rasa, ça peut en intéresser certains

Donc pour résumer le tout, Richard Garriott sera introduit dans le "Hall of Fame" de la Academy of Interactive Arts and Sciences (AIAS).

Garriott aura l'honneur d'être la 9ème personne à joindre ce hall des célébrités, les personnes précédentes étant: Shigeru Miyamoto, Will Wright, Yu Suzuki, John Carmack, Sid Meier, Hironobu Sakaguchi, Trip Hawkins et Peter Molyneux.

Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de mentionner que c'est un honneur qu'il mérite, étant l'une des grandes icônes des 20 dernières années (si pas plus) dans le domaines de jeux vidéos avec sa, bien sur, fameuse série des Ultima et bien sur avec Ultima Online (le jeu qui pour plusieurs fut le véritable premier MMOG qui a partie le bal) et j'en passe, et bien sur avec maintenant ce jeux que nous attendons tous (et que j'ai bon espoir) va révolutionner à nouveau le monde des MMOG (je parle de Tabula Rasa Bien sur )

Voilà

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés