question protecteur

Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir, si en fight, switch une piece d'armure pour avoir +11en boubou si garde ou +11 en GA si assist était faisable?

ps: je post ici car c'est pour une SC serveur classique
ben déjà essaye d'avoir de gros bonus bouclier sur bouclier et gros bonus LW sur ta LW ^^ pour éviter de "trop" switch ( vive le craft ! ) mais sinon oui c'est faisable je pense
on a réussi pour nos warrior a leur mettre +11 en arme et +11 en boubou , (avantage du boubou indicible avec +4boubou et de l'arme 2mains avec +4skill)

alors sur une sc normal je pense que tu auras pas besoin de t'embêter a switch
et même si c'est "faisable" je rouvre ça relativement lourd (je le fait pour mon drood et les bonus buff, ben on oublis ou c'est long la plupart du temps , alors j'imagine pas sur un proto qui doit le faire 10fois par minute )
Citation :
Publié par Elhalyn
on a réussi pour nos warrior a leur mettre +11 en arme et +11 en boubou , (avantage du boubou indicible avec +4boubou et de l'arme 2mains avec +4skill)

alors sur une sc normal je pense que tu auras pas besoin de t'embêter a switch
et même si c'est "faisable" je rouvre ça relativement lourd (je le fait pour mon drood et les bonus buff, ben on oublis ou c'est long la plupart du temps , alors j'imagine pas sur un proto qui doit le faire 10fois par minute )
En même temps une SC Warior et uen SC proto ça a rien à voir, le Warior il devra avoir 11 arme dans les 2 cas, alors que le proto se doit d'avoir 11 1H dans un cas et 11 LW/CS dans l'autre :/
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps une SC Warior et uen SC proto ça a rien à voir, le Warior il devra avoir 11 arme dans les 2 cas, alors que le proto se doit d'avoir 11 1H dans un cas et 11 LW/CS dans l'autre :/
oui tu as raison, il faut 1 ou 2 gemme en + , ou mettre des items avec +skill all weapon comme :
http://www.bdodaoc.com/index.php?rec...om=&filtre=cat

et utilise des armes avec + skill dans leur uv

cela devient plus difficile sur hib (et pas forcement que parce que le warrior a que 2skill a monter) mais aussi car il y a moins de choix de loot sur hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés